L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.
 

Partagez
 

 (M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everdeen P. Andrews
Everdeen P. Andrews
☇ tempêtes : 27

(M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home. Empty
MessageSujet: (M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home.   (M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home. EmptyJeu 22 Nov - 16:57

Andrews, Aaron, 2eme prénom au choix.
__________?__________

NOM; Andrews PRÉNOM; Aaron, 2eme Prénom au Choix SURNOM; Au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE; 26 Octobre, à Londres MÉTIER/ÉTUDES; Au choix, mais je le verrais bien flic ou quelque chose du genre ^^ ORIGINES; Anglais et français par son père STATUT CIVIL; Au choix CARACTÈRE; Gentil, Doux, Rebelle, Possessif, Ultra protecteur, Sarcastique, Violent si nécessaire, Mûr, Réfléchi... CÉLÉBRITÉ; Au choix (Mais quelqu'un qui ressemble tout de même un peu à Barbara Palvin (a)) GROUPE.; bananas


Once upon a time

C'est le frère aîné de Everdeen. Il a quatre ans de plus qu'elle, donc 26 ans.
•• Au début, même s'il a mal accepté la venue au monde de sa soeur, il s'y est vite habitué.
•• Lorsque, lorsqu'il avait douze ans, Everdeen est tombée malade, il a été tout autant affecté que le reste de sa famille mais n'a jamais laissé tomber sa soeur.
•• L'année de ses dix neuf ans, ses parents ont divorcé.
•• Six ans plus tard, il décide de tout lâcher et de partir avec Everdeen lorsqu'elle décide de quitter Londres pour emménager ici.

Le reste est complètement, totalement libre! Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas! *-*


my notebook


Sa soeur, son rayon de soleil. Il la trouve tellement jeune et fragile qu'il ne peut s'empêcher de la protéger autant qu'il peut du reste du monde. En vérité, elle est plus forte qu'il ne le croit mais Aaron ne peut pas se résoudre a la laisser seule bien longtemps. Depuis toujours, ils sont proches et si lui il est les muscles, elle est la tête, la force tranquille. Elle l'adore, il l'adore: Bref, ils s'aiment et seront toujours là l'un pour l'autre!

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Everdeen P. Andrews le Jeu 22 Nov - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen P. Andrews
Everdeen P. Andrews
☇ tempêtes : 27

(M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home. Empty
MessageSujet: Re: (M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home.   (M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home. EmptyJeu 22 Nov - 16:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Andrews
Aaron L. Andrews
☇ tempêtes : 3


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
(M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home. Empty
MessageSujet: Re: (M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home.   (M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home. EmptyJeu 22 Nov - 18:41

    Si tu veux bien de ton big brother... I love you I'm heeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee !! (M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home. 377896671 (M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home. 1733754089 (M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home. 615537757
    J'espère que le pseudo & l’avatar te conviennent, sinon, je change (M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home. 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen P. Andrews
Everdeen P. Andrews
☇ tempêtes : 27

(M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home. Empty
MessageSujet: Re: (M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home.   (M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home. EmptyJeu 22 Nov - 18:47

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, MON GRAND FREREUUUH!! (M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home. 377896671 (M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home. 2002203852 (M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home. 24938420
L'avatar et le pseudo sont parfaits! (M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home. 1811008154 Merci beaucoup d'avoir choisi mon scénario! (M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home. 318348287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home. Empty
MessageSujet: Re: (M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home.   (M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) (LIBRE) Au choix •• « Mon amour pour toi est si fort qu'il me tue de l'intérieur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiponce :: MANAGEMENT OF CHARACTER. :: ❝ Never without you.-