L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron L. Andrews
Aaron L. Andrews
☇ tempêtes : 3


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. Empty
MessageSujet: Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. EmptyJeu 22 Nov - 18:52

Andrews, Aaron, Lukas
__________◊__________

NOM; Andrews PRÉNOM; Aaron Lukas SURNOM; écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE; écrire ici MÉTIER/ÉTUDES; écrire ici ORIGINES; écrire ici STATUT CIVIL; écrire ici CARACTÈRE; écrire ici CÉLÉBRITÉ; écrire ici GROUPE.; écrire ici

It's time to meet

POURQUOI ÊTRE HABITANT DE EAGLELAKE; 5 lignes minimum
QUE FERIEZ-VOUS SI VOTRE MAISON ÉTAIT DÉTRUITE; 5 lignes minimum
VOTRE PREMIÈRE RÉACTION, LORSQUE LE TREMBLEMENT DE TERRE A SURGI; 5 lignes minimum

Once upon a time

Sous forme de journal intime, rp ou autre, peu importe, mais il nous faut les grands moments de votre vie, vous avez le droit d'embellir votre histoire en y mettant de la musique, des images, tant que le minimum de lignes est requis, ce n'est pas grand chose vingt lignes pour plusieurs passages de votre vie. Si vous êtes en manque d'imagination, il y a toujours les anecdotes pour votre plus grand plaisir. Bonne chance pour cette fiche.

And you ?

PSEUDO; Picky. PRÉNOM; Caro CONTINENT; écrire ici PRÉSENCE; écrire ici COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM; écrire ici MOT DE LA FIN; écrire ici


Revenir en haut Aller en bas
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. Empty
MessageSujet: Re: Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. EmptyJeu 22 Nov - 18:57

Bienvenue parmi nous Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. 1871605690
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. Empty
MessageSujet: Re: Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. EmptyJeu 22 Nov - 19:02

Bienvenue Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. 970246204 Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. 318348287 Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. 1476772399 Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. 2430355495 Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. 1034644764 Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. 377896671 Merci pour ton inscription (aa) Bonne chance pour ta fiche Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. 2430355495 Everdeen a eu de la chance (aa) Pas besoin de trop l'attendre son scénario Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. 377896671 Ton avatar - dont j'ignore le nom donc ça va être difficile pour moi de le noter - t'est réservé pour trois jours Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. 1572343096 Si tu as des questions ou un problème, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Andrews
Aaron L. Andrews
☇ tempêtes : 3


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. Empty
MessageSujet: Re: Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. EmptyJeu 22 Nov - 19:07

Merci à toutes les deux. I love you
Pour ce charmant mec ultra canon super hot, c'est Drew Van Acker. Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen P. Andrews
Everdeen P. Andrews
☇ tempêtes : 27

Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. Empty
MessageSujet: Re: Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. EmptyJeu 22 Nov - 19:08

BIENVENUUUUUUUE! Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. 318348287 Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. 1989500667 Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. 1811008154
Merci encore d'avoir choisi mon scénario! Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. 1476772399 Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. 1572343096 Si tu as la moindre question, n'hésite pas a me Mpotter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. Empty
MessageSujet: Re: Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. EmptyJeu 22 Nov - 19:09

Merci Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. 2430355495 et désolée pour mon ignorance Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. 672623150
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Dawkins
Winifred Dawkins
☇ tempêtes : 565
☇ location : Je réside dans une chambre d'hôtel.


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. Empty
MessageSujet: Re: Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. EmptyJeu 22 Nov - 20:05

PRETTY LITTLE LIARS POWAAAAAAAAAAAA Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. 1151548537
aaaah j'adore I love you
Bienvenue sur le forum & j'adore ta citation xD
bon courage *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://catfight-family.forumgratuit.org
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. Empty
MessageSujet: Re: Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. EmptyDim 25 Nov - 19:42

Bonsoir.
Ton avatar était réservé pour trois jours, la réservation est donc terminée. Il te reste 4 jours pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour la réservation de l'avatar n'hésite pas Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. 4004181234
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Dawkins
Winifred Dawkins
☇ tempêtes : 565
☇ location : Je réside dans une chambre d'hôtel.


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. Empty
MessageSujet: Re: Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. EmptyVen 30 Nov - 14:52

Bonjour, nous n’avons plus de nouvelle de toi, qu'en est-il de ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://catfight-family.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. Empty
MessageSujet: Re: Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.   Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. »
» RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiponce :: MANAGEMENT OF CHARACTER. :: ❝ Dear Diary.-