L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou Onneel
Lilou Onneel
☇ tempêtes : 3

LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... Empty
MessageSujet: LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur...   LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... EmptyJeu 22 Nov - 20:44

Onneel Lilou Dream
__________◊__________

NOM; Onneel PRÉNOM; Lilou Dream SURNOM; Lili DATE ET LIEU DE NAISSANCE; 24/12/1989 MÉTIER/ÉTUDES; écrire ici ORIGINES; écrire ici STATUT CIVIL; écrire ici CARACTÈRE; écrire ici CÉLÉBRITÉ; écrire ici GROUPE.; écrire ici

It's time to meet

POURQUOI ÊTRE HABITANT DE EAGLELAKE; 5 lignes minimum
QUE FERIEZ-VOUS SI VOTRE MAISON ÉTAIT DÉTRUITE; 5 lignes minimum
VOTRE PREMIÈRE RÉACTION, LORSQUE LE TREMBLEMENT DE TERRE A SURGI; 5 lignes minimum

Once upon a time

Sous forme de journal intime, rp ou autre, peu importe, mais il nous faut les grands moments de votre vie, vous avez le droit d'embellir votre histoire en y mettant de la musique, des images, tant que le minimum de lignes est requis, ce n'est pas grand chose vingt lignes pour plusieurs passages de votre vie. Si vous êtes en manque d'imagination, il y a toujours les anecdotes pour votre plus grand plaisir. Bonne chance pour cette fiche.

And you ?

PSEUDO; écrire ici PRÉNOM; écrire ici CONTINENT; écrire ici PRÉSENCE; écrire ici COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM; écrire ici MOT DE LA FIN; écrire ici



Dernière édition par Lilou Onneel le Jeu 22 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur...   LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... EmptyJeu 22 Nov - 20:45

Bienvenue ma poulette LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... 1871605690 LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... 1989500667
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Winifred Dawkins
Winifred Dawkins
☇ tempêtes : 565
☇ location : Je réside dans une chambre d'hôtel.


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur...   LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... EmptyJeu 22 Nov - 20:45

OHHHH Candice I love you
Welcome petit chou à la crème de cacao (a)
Merci de ton inscription l'artiste I love you
si tu as des questions, n'hésite pas, je te réserve Candice LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... 4004181234
Couuuuuurage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://catfight-family.forumgratuit.org
Lilou Onneel
Lilou Onneel
☇ tempêtes : 3

LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur...   LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... EmptyJeu 22 Nov - 20:47

merci beaucoup les poulettes
merci je veux bien que tu me réserves Candice merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Dawkins
Winifred Dawkins
☇ tempêtes : 565
☇ location : Je réside dans une chambre d'hôtel.


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur...   LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... EmptyJeu 22 Nov - 20:48

Avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://catfight-family.forumgratuit.org
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur...   LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... EmptyJeu 22 Nov - 20:50

CANDICE LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... 4004181234 Bienvenue LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... 377896671 LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... 822893423 LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... 4004181234 LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... 1476772399 Courage pour ta fiche LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... 1476772399 Merci pour ton inscription (aa) Si tu as des questions n'hésite surtout pas LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... 4004181234 Je trouve le prénom Lilou mignon comme tout LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... 4004181234 En espérant que tu te plaises sur le forum **
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Onneel
Lilou Onneel
☇ tempêtes : 3

LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur...   LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... EmptyJeu 22 Nov - 20:51

merci beaucoup a vous deux
je fais ma présentation au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur...   LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... EmptyDim 25 Nov - 19:43

Bonsoir.
Ton avatar était réservé pour trois jours, la réservation est donc terminée. Il te reste 4 jours pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour la réservation de l'avatar n'hésite pas LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... 4004181234
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Dawkins
Winifred Dawkins
☇ tempêtes : 565
☇ location : Je réside dans une chambre d'hôtel.


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur...   LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... EmptyVen 30 Nov - 14:53

Bonjour, nous n’avons plus de nouvelle de toi, qu'en est-il de ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://catfight-family.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur...   LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILOU ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiponce :: MANAGEMENT OF CHARACTER. :: ❝ Dear Diary.-