L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C-J. Nathaniel Rhodes
C-J. Nathaniel Rhodes
☇ tempêtes : 2

Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] Empty
MessageSujet: Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c]   Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] EmptyVen 23 Nov - 10:40

Cameron-James Nathaniel Rhodes
__________◊__________

NOM; Rhodes PRÉNOM; Cameron-James Nathaniel SURNOM; Nat DATE ET LIEU DE NAISSANCE; New-York MÉTIER/ÉTUDES; Vigile dans une boite de nuit ORIGINES; AméricainesSTATUT CIVIL; Célibataire, et plutôt coureur de jupons CARACTÈRE; écrire ici CÉLÉBRITÉ; Ian SomerhalderGROUPE.; écrire ici

It's time to meet

POURQUOI ÊTRE HABITANT DE EAGLELAKE; 5 lignes minimum
QUE FERIEZ-VOUS SI VOTRE MAISON ÉTAIT DÉTRUITE; 5 lignes minimum
VOTRE PREMIÈRE RÉACTION, LORSQUE LE TREMBLEMENT DE TERRE A SURGI; 5 lignes minimum

Once upon a time

    14 avril 1990. De la musique d'un coté, la télé branchée sur un match de foot de l'autre. Une femme accourt vers son ivrogne de mari, paniquée " Dépèche toi de m'emmenée a l'hopital Dereck, je crois bien que je vais accoucher ! " l'homme soupira et se contenta de répondre " Va y toi même ou appel un taxi, je regarde le match la, les red socks mènent 5 à 0 !!! OUAIS ALLEZ LES GARS !!! " un long, très long soupire s'échappa des lèvres de la femme, qui gifla son mari, mais se dernier la prise par les poignets, et la fit tombée par terre. " Sale garce ! élève le toute seule ton mome, j'en veux pas je me casse. " Un claquement de porte assourdissant. Des pleurs isolés dans la nuit. La femme rampa sur le sol, difficilement, et appela une ambulance, Et puis elle se replia sur elle même, et continua de pleurer, pleurer pour quoi ? pour son bébé qui allait naître dans un monde hostile, dans un monde de m*rde, et qui n'aurait pas de père. L'ambulance ne se fit pas attendre, et cette nuit la, a précisément 22h, naquit un petit bébé, bébé, que sa mère nomma Zephyr Lucas Montgomery. Ce bébé qui n'avait pourtant rien fait de mal a part naître, allait subir les misères de la vie dès son plus jeune âge. Sa mère, n'ayant pas assez de moyens pour l'élevé depuis que son mari était partit, le confia a sa propre mère, et il vécut chez sa grand mère, une femme stricte et méchante, durant 5 ans.


    2006. " Non non non Zephyr ! ton comportement commence a vraiment me taper sur les nerfs, tu n'écoute rien a ce qu'ont te dit ! et c'est quoi ça hein ? bagarre avec ses camarades, n'écoute pas en cours... tu te moque du monde ! si ta mère te voyais, elle te cracherais a la figure ! Une vieille femme était a bout de nerfs. Un jeune adolescent était quand a lui complètement révolté. Finalement Zephyr resta définitivement chez sa grand mère, ayant quelques fois des visites de sa mère qui entre autre, semblait l'avoir complètement oublier depuis son remariage. " Tu sais quoi ? tu me gonfle ! je fait ce que je veux, j'ai 16 ans maintenant, j'ai plus d'ordres a recevoir de toi ! t'est pas ma mère, t'est rien pour moi ! rien d'autre qu'une vieille peau aigrie et méchante ! je te déteste " Il fila alors ans sa chambre, entendant sa grand mère hurler après lui toute seule. Il alluma alors sa musique, qu'il mit a fond pour ne lus l'entendre. Cette foutue vie, il ne l'avait pas choisie, c'est elle qui l'avait choisit, et ça craignait, pire que ça, c'était la vie la plus lamentable qui soit a ses yeux.


    2007. Les saisons passaient. L'hiver a fait place a l'été, et le jeune homme prisonnier de sa grand mère démoniaque a finalement put voler de ses propres ailes en se faisant émancipé. Il faisait beaux et chaud, tout le monde semblait joyeux, les étudiants étaient entre eux, et jouaient avec la vie comme s'il s'agissait de leur dernier jour sur terre. Il était temps pour notre jeune adolescent de grandir, et d'entrer en 1ère pour suivre des études de psychologie. Ce fameux jour, de la rentrée 2007, il rencontra une fille, Brooklyn, qu'on lui assigna pour "marraine". Rapidement, ils se sont attachés l'un a l'autre, et, le jour d'Halloween, un baiser fut échanger. N'ayant plus d'attache le jeune homme partit vivre chez Brooklyn, et il vécut le bonheur parfait, jusqu’à ce fameux jour d'avril 2012...


    2012 Il a plut toute la journée, et les cours ont été pires que pesant. Zephyr n'avait qu'une hâte, rentrer chez lui, être trouver sa fiancé. La pluie torrentielle l'avait énormément retarder, du coup, il rentra tard, beaucoup trop tard pour avoir put empêcher ce qui venait de se passer a l’intérieur de sa chambre. Il trouva l'appartement plonger dans l'obscurité, du coup, il alluma la lumière. A première vue, il n'y avait personne mais un sacré bordel avait été mit mais comme il s'agissait de la soirée d'enterrement de vie de jeune fille de sa fiancée, il n'était pas surprit. Il appela Brooklyn. Pas de réponses. Du coup, il alla dans leur chambre, et là... il eut un choc, non pire que ça, c'est comme si ont lui arrachait le coeur a vif. Sa "fiancée" était au lit, entrain de s'envoyée en l'air avec un mec et apparemment ça avait l'air de lui plaire. Bien évidemment, il partit, en claquant la porte, ce qui stoppa les deux "amants" en pleine action. Bien entendu, elle essaya de le retenir, se confondu en excuse, mais rien a faire, le coeur de Zephyr était brisé, et il ne pourrais jamais lui pardonner son geste. Se soir la il quitta leur appartement et alla s'installer a l’hôtel. Tout est terminer malgré les tentatives de réconciliation de la part de son ex, Zephyr reste inconsolable, et blesser. Il continu d'aller en cour, mais évite le plus possible son ex, et, quand il la croise, il l'ignore tout simplement. Ses notes ont considérablement chutés, il est tomber dans une sorte de dépression. Elle a tout gâcher, gâcher le pseudo bonheur qu'il commençait a apprécier. Tout..

    en cours d’écriture, et d'édition


And you ?

PSEUDO; écrire ici PRÉNOM; écrire ici CONTINENT; écrire ici PRÉSENCE; écrire ici COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM; écrire ici MOT DE LA FIN; écrire ici


Dernière édition par C-J. Nathaniel Rhodes le Ven 23 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c]   Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] EmptyVen 23 Nov - 11:46

Oh batounet Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] 1989500667

Bienvenue parmi nous Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] 970246204
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c]   Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] EmptyVen 23 Nov - 12:16

Ian Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] 4004181234 Bon choix d'avatar Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] 4004181234 Bienvenue Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] 377896671 Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] 2430355495 Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] 390354152 Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] 1476772399 Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] 4004181234 Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] 2900059094 Merci pour ton inscription Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] 2430355495 Courage pour ta fiche et si tu as des questions ou un problème n'hésite pas Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] 1811008154 J'espère que tu te plairas ici (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen P. Andrews
Everdeen P. Andrews
☇ tempêtes : 27

Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c]   Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] EmptyVen 23 Nov - 14:02

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fichette! Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] 377896671
Revenir en haut Aller en bas
C-J. Nathaniel Rhodes
C-J. Nathaniel Rhodes
☇ tempêtes : 2

Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c]   Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] EmptyVen 23 Nov - 16:45

merci a vous Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] 550500733 Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] 318348287
Revenir en haut Aller en bas
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c]   Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] EmptyVen 23 Nov - 16:49

Bonne chance pour ta fiche Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] 1871605690
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Winifred Dawkins
Winifred Dawkins
☇ tempêtes : 565
☇ location : Je réside dans une chambre d'hôtel.


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c]   Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] EmptyVen 23 Nov - 20:16

IAAAAN
Yo welcome et courage pour ta fiche Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] 1476772399
Revenir en haut Aller en bas
https://catfight-family.forumgratuit.org
Winifred Dawkins
Winifred Dawkins
☇ tempêtes : 565
☇ location : Je réside dans une chambre d'hôtel.


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c]   Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] EmptyVen 30 Nov - 14:52

Bonjour, nous n’avons plus de nouvelle de toi, qu'en est-il de ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://catfight-family.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c]   Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tic Tac tu craque ♠ nathaniel [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiponce :: MANAGEMENT OF CHARACTER. :: ❝ Dear Diary.-