L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Teddy ☇ « Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Teddy ☇ « Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. » Empty
MessageSujet: Teddy ☇ « Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. »   Teddy ☇ « Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. » EmptySam 24 Nov - 10:58


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
si tu la laisses s’en aller... tu la perds à jamais

Le temps passe, il n'attend personne, un jour tu as tout, une maison, une petite amie parfaite, un emploi stable, et une semaine plus tard, il ne te reste plus rien, ta maison est détruite, ta petite amie est partie et il ne reste plus rien, alors tu travailles pour oublier, tu travailles pour ne pas penser a tout ça, mais quand tu rentrer le soir et que tu arrives dans cette chambre d'hôtel, tu craques, et tu te mets a pleurer en regardant une vieille photo, tu supplies le seigneur pour qu'elle revienne, la vie est trop dure sans elle...mais tes prières restent sans réponses...

Miley était bien décidé a avoir Teddy aujourd'hui, alors, elle avait sorti ses plus beau vêtements, sa plus belle coiffure, et elle était vraiment magnifique, elle envoya un texto a sa chérie pour lui donner un rendez vous, espérant que la brunette viendrait cette fois. « Coucou my Teddy Bear, rdv au parc dans une heure, s'il te plait, vient cette fois!, promis je ferais aucun scandale! » Miley pétait les plombs depuis que Teddy avait voulu faire une pause dans leurs couple, elle n'acceptait pas la situation et elle passait ses nuits a pleurer, elle se rendit donc au parc, attendant sa belle brune au pied d'un arbre elle ne savait pas si elle allait venir, la dernière fois qu'elles s'étaient vu, Miley avait piqué une crise et supplier Teddy de revenir en la menaçant presque de se suicider si elle revenait pas.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Teddy Hastings
Teddy Hastings
☇ tempêtes : 38

Teddy ☇ « Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. » Empty
MessageSujet: Re: Teddy ☇ « Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. »   Teddy ☇ « Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. » EmptySam 24 Nov - 19:13

Journée au boulot. La seule chose qui lui restait aujourd'hui, même si c'était de sa faute en partie. Ok, elle n'était pour rien dans le fait que leur maison avait été détruite, personne ne pouvait prévoir un tremblement de terre, et heureusement que Miley n'avait pas été blessée. Teddy ne savait pas ce qu'elle serait devenue si cela avait été le cas. Plongée dans les bouquins qu'elle venait de recevoir et qu'elle rangeait dans les rayons, elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche et manqua de faire tomber les livres qu'elle avait dans les bras. C'était Miley, évidemment. Elle voulait qu'elles se voient. Et Miley avait un timing parfait, une heure, c'était juste le temps qu'il lui fallait pour aller au parc après avoir fermé la librairie... Allait elle y aller? Ça c'était mal passé la dernière fois qu'elles s'étaient vues, et Teddy en avait marre de ces crises.
Une fois la librairie fermée, elle se mit à marcher, sans encore savoir où elle allait atterrir. A l'hôtel, à réfléchir encore et encore alors qu'elle savait parfaitement que ses sentiments pour Miley ne changeraient jamais, pas plus que le métier de cette dernière? Ou bien au parc, à voir l'objet de toutes ses interrogations? Lorsque ses pieds foulèrent la pelouse verte du parc, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Même sans l'avoir réellement décidé, elle revenait inlassablement vers Miley.
Et qu'elle était belle, attendant sagement devant un arbre, la brise du soir caressant son visage et faisant virevolter sa crinière rousse... Visiblement, Miley s'était soignée pour leur hypothétique tête à tête, ce qui n'était pas le cas de la brune, qui elle, arrivait les cheveux attachés en un chignon vite fait et portant un simple jean comme lors de presque toutes ses journées de travail? Elle s'approcha de celle qui faisait battre son coeur, mais décida de rester sur la retenue. Après tout, rien n'était vraiment réglé.
"Salut Mimi... Tu voulais me voir, je suis là... Tu es superbe aujourd'hui..."
Calant ses mains dans ses poches, Teddy joua avec les feuilles mortes qui étaient à ses pieds, sans croiser le regard de la jolie rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Teddy ☇ « Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. » Empty
MessageSujet: Re: Teddy ☇ « Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. »   Teddy ☇ « Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. » EmptySam 24 Nov - 19:31


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
si tu la laisses s’en aller... tu la perds à jamais

Elle n'avait plus de maison, plus de chérie, et pour Miley, c'était la fin du monde, elle était triste, pleurait toute les nuits et pensait au pire, a quoi bon vivre sans celle qui la complète depuis si longtemps, c'est fou comme on comprends l'importance d'une personne une fois qu'elle n'est plus avec nous, Miley souffrait, et peut-être était-elle trop sensible, ou simplement amoureuse.

Changer de métier pourquoi faire? Miley aidait les gens et elle ne couchait avec personne, d'accord ça touchait le sexe mais elle n'a jamais trompé Teddy et ça n'arrivera jamais, mais comme toujours et comme partout, les gens parlent, racontent des rumeurs et critiquent, et c'est a cause de ça qu'elle est parti, a cause d'eux qu'elle a besoin de réfléchir, et pendant ce temps, le couple est en crise, enfin, surtout Miley car visiblement Teddy se porte comme un charme et a voir son attitude réservée, elle ne compte pas revenir aujourd'hui.

Miley fronça les sourcils, sentant les larmes arrivées, elle n'y pouvait rien, mais assister a ce genre de bonjour la rendait malheureuse, la femme de sa vie la regardait a peine, elle préférait jouer avec des feuilles mortes plutôt que de la regarder, elle qui avait passé des heures a se préparer, et Teddy le savait bien, quand Miley se faisait belle il fallait prévoir toute une après midi. « Superbe? tu oses même pas me regarder...Regardes moi! n'agit pas comme ça...s'il te plait, regardes moi Ted! » Elle crevait d'envie de lui sauter au cou et de la serrer contre elle, mais, elle avait promit de ne rien faire, la dernière fois ça avait été trop dur, « Est-ce que tu vas bien? le boulot ça va? des nouvelles de ta mère? » Miley le taisait mais sa belle mère l'avait appelé récemment, pour la consoler, lui disant que Teddy allait revenir et qu'il ne fallait pas qu'elle doute de leurs amour, mais Miley était têtue et plus les jours passaient, et plus elle se persuadait de l'avoir perdu, et ça devenait chaque jour plus douloureux.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Teddy Hastings
Teddy Hastings
☇ tempêtes : 38

Teddy ☇ « Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. » Empty
MessageSujet: Re: Teddy ☇ « Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. »   Teddy ☇ « Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. » EmptySam 24 Nov - 20:21

La voix de Miley cachait très mal ce qu'elle ressentait. Elle était sur le point de fondre en larmes, et Teddy n'avait qu'une envie, la consoler. Elle se retenait de poser la main sur son bras, de passer cette mèche de cheveux rebelle derrière son oreille, de tout contact physique pour ne pas craquer. Sa mère n'arrêtait pas de lui dire de cesser ce qu'elle appelait des enfantillages, et de retourner vers Miley, car la situation actuelle les rendait toute les deux malheureuses, d'autant plus que l'épreuve vécue à cause du séisme était suffisamment éprouvante pour deux jeunes filles comme elles. Levant des yeux désolés vers la rousse, Teddy s'autorisa enfin à la regarder, à détailler son magnifique visage.
"Je n'ai pas besoin de te regarder pour savoir à quel point tu es belle Miley. Je connais chaque détail de ton visage et de ton corps."
La remarque était déplacée, mais elle se sentait attaquée par la rousse, et elle ne voulait pas passer pour la méchante. Elle souffrait aussi de cette situation, même si elle l'avait voulue. Réfléchir. C'était devenu un besoin de prendre un peu d'air, elle n'en pouvait plus des personnes qui passaient la porte de la libraire soit pour critiquer une homosexualité qu'elle assumait pleinement, soit la femme de sa vie. Teddy avait beau être forte, il fallait qu'elle prenne ses distances si elle ne voulait pas cracher sa frustration sur Miley, qui ne le méritait aucunement.
"Si je vais bien... On dira que je vais... Et tu sais, le boulot, ça va, j'ai eu de la chance, la boutique a été assez épargnée... Et puis ma mère, tu sais, c'est comme d'habitude, le train train habituel... Et toi?"
Elle se sentait hypocrite de lui poser se genre de question, comment osait elle lui demander comment elle allait alors qu'elle l'avait plongée dans une situation comme celle là? Il était évident que Miley allait mal, sa réaction d'aujourd'hui le prouvait encore. Teddy n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras, l'emmener avec elle loin de tout ça, du séisme, des dires des gens, et lui dire que tout irait bien parce que leur amour était indestructible... Mais au plus elle attendait, au plus elle avait peur que Miley ne lui pardonne jamais. Comment faire le premier pas quand on était la cause de tant de souffrance chez la personne qu'on aime le plus au monde. Teddy s'approcha un peu de la femme de sa vie, et tout en elle lui criait de la prendre dans ses bras, et elle sentit son corps s'électriser à la proximité de la rousse, sans oser la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Teddy ☇ « Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. » Empty
MessageSujet: Re: Teddy ☇ « Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. »   Teddy ☇ « Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. » EmptyDim 25 Nov - 10:29


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
si tu la laisses s’en aller... tu la perds à jamais

D'un côté, elle comprenait Teddy, elle savait ce que disaient les gens et ce qu'ils pensaient, Teddy n'était pas la seule a entendre les choses, mais, elle s'en fiche, elle sait qu'ils ont tord et que ce n'est pas une pouf pour handicapés, il lui est arrivé de se dire qu'elle ferait mieux de changer de métier, mais a quoi bon? les gens parleraient quand même, être un couple lesbien n'était pas facile, mais ça faisait 5 ans qu'elles entendaient parler, que ça soit en Floride ou ici, et Miley avait toujours cru que sa chérie était la plus forte, après tout, c'était elle l'homosexuelle assumée, contrairement a Miley qui n'avait jamais connu de fille avant.

« Je connais chaque centimètre de ton corps aussi, je connais tout les traits de ton visage par coeur, mais a chaque fois que je te vois je découvre a quel point tu es magnifique...comme si chaque jour tu devenais encore plus belle a mes yeux... » Miiley versa une larme, elle avait le coeur brisé et le moral au plus bas, elle avait prit des vacances a son travail pour se reposer, mais elle ne faisait que pleurer encore et encore, soulant les voisins a l'hôtel, elle regardait Teddy en pleurant doucement, se forçant a sourire pour garder la face au moins un petit peu, elle ne voulait pas faire de scandale, ni même faire fuir sa belle Teddy, mais c'était vraiment trop dur, son corps, son âme, tout son être voulait se jeter sur elle et ne plus la lâcher, mais sa raison la poussait a ne rien faire, a respecter la décision de Teddy et la laisser réfléchir même si elle en crève.

« Je suis heureuse alors, je sais a quel point tu adores ta boutique...moi...j'ai pris des vacances a mon travail et je me repose un peu...mon frère m'a dit qu'il allait bientôt venir me voir mais j'ai l'impression qu'il ne tiendra pas parole! » Nul besoin de dire qu'elle allait bien pour mentir, ni de dire qu'elle allait mal pour en rajouter une couche, elle ne quittait pas des yeux sa tendre moitié, la voyant se rapprocher d'elle et sentait son coeur battre la chamade, ses poils se hérissaient, elle sentait tout son corps s'électriser, comme a chaque fois que Teddy était prêt d'elle, et, contre toute attente, elle se recula, « Arrêtes! je préfère souffrir de ton absence plutôt que de te serrer dans mes bras et m'arracher le coeur en te voyant repartir a nouveau... » Miley essuya ses larmes, souriant tant bien que mal et croisant ses bras contre sa poitrine comme pour mettre une barrière a un éventuel contact physique, elle en mourait d'envie pourtant, mais elle savait que se séparer serait encore plus dur si elle craquait. « Le maire t'as appelé pour la maison? »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Teddy ☇ « Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. » Empty
MessageSujet: Re: Teddy ☇ « Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. »   Teddy ☇ « Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy ☇ « Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre.
» Teddy ϟ I always take life with a grain of salt, plus a slice of lemon and a shot of tequila
» ❝ REGLEMENT POUR LES PUBLICITES.
» ❝ FORMULAIRE POUR LES ABSENCES.
» (M) (LIBRE) Au choix •• « Mon amour pour toi est si fort qu'il me tue de l'intérieur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiponce :: THE BEAUTIFUL LANDSCAPES. :: ❝ Source parks. :: natural area.-