L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☇ « INVITATION GÉNÉRALE!!! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
☇ « INVITATION GÉNÉRALE!!! » Empty
MessageSujet: ☇ « INVITATION GÉNÉRALE!!! »   ☇ « INVITATION GÉNÉRALE!!! » EmptyDim 25 Nov - 13:31

Party Like a Wild Animal
Fuck Yeah, It's Saturday!
23h à la forêt, invitation générale!!!
NIGHT IS YOUNG!!!

ceci est un sms massif : vous êtes cordialement invités à venir vous déhancher à la fête sauvage qui se déroulera dans les bois de green leaves ce soir à 23h, merci d'apporter des boissons et de ne pas ébruiter la chose, ça serrait dommage que la police vienne!

la fête commence maintenant, respectez vous les uns des autres et amusez vous, tout est permis, rien n'est obligatoire!

Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
☇ « INVITATION GÉNÉRALE!!! » Empty
MessageSujet: Re: ☇ « INVITATION GÉNÉRALE!!! »   ☇ « INVITATION GÉNÉRALE!!! » EmptyMar 27 Nov - 14:53

Une fête ? En cette période ? Dans la forêt ? Étrangement l'idée ne me plaisait pas, mais alors pas du tout. D'une part je n'avais pas envie d'attraper froid et la forêt ne me rassurait jamais vraiment. Après tout, il était tout à fait possible de se faire attaquer par une grosse bête affamée. Parano ? Un peu, mais juste un peu alors. Je m'apprêtais à aller me mettre au lit après avoir regardé pendant des heures les petites annonces à la recherche d'un boulot, même temporaire, sauf qu'un de mes colocataires n'étaient pas de cet avis. En effet, il me poussait à l'accompagner à cette fête prétextant que je lui devais un service et ne manquant pas au passage de ce foutre de moi parce que j'étais soi-disant la fille la plus chiante, que je commençais à me faire vieille à ne plus vouloir sortir. J'étais vieille, je n'avais pas vingt ans. J'exagérai un peu, mais il était vrai que j'aimais être au lit tôt devant un livre ou la télé. Mon dieu, il avait en réalité raison, j'étais pire qu'une vieille personne. C'est donc à contre-coeur, mais pour lui faire plaisir et lui montrer qu'il avait tord que je me décidais à le suivre. En revanche je lui montrais bien que j'étais en colère après lui en boudant toute la route, refusant de lui adresser la parole. Une fois sur place, je remarquais que je n'avais rien apporté, heureusement mon ami avait pensé à tout, je restais donc à ses côtés. Retrouvant le sourire pour éviter qu'on ne me prenne pour la dernière emmerdeuse venue qui fait toujours la gueule. « bon tu as vu, tu es venu, on peut partir maintenant, j'aimerai aller dormir ? » Soupirant je le laissais partir dans son coin, me mettant dans le mien, observant le monde présent sans pour autant m'y mélanger.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

☇ « INVITATION GÉNÉRALE!!! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiponce :: THE BEAUTIFUL LANDSCAPES. :: ❝ forest green leaves.-