L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 MILEY ☇ « I'm sorry »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « I'm sorry »  Empty
MessageSujet: MILEY ☇ « I'm sorry »    MILEY ☇ « I'm sorry »  EmptyMar 27 Nov - 10:10

PSEUDO: miley b. shannon
DATE DÉPART/REVENUE: De aujourd'hui à jamais.
RAISON: Je quitte le forum MILEY ☇ « I'm sorry »  3944168421 parce que je suis toujours toute seule, parce que j'ai pas l'impression que vous êtes très actives, parce que j'ai fait un sujet commun et qu'il n'y a aucune réponse, parce que même si je vous aime, je ne peux pas rester sur un forum et attendre en regardant les heures passer, parce que je suis vraiment désolée, le forum me plait beaucoup mais il y a un petit souci, les admins sont jamais là, et quand vous êtes là ça dure 10 minutes et vous faites pas grand chose, je comprends que vous ayez des obligations en dehors du forum ou pas le temps, mais voila, les futurs membres passent sur le forum, voient personne et s'inscrivent pas du coup...j'ai ramené des membres qui me demandent si c'est normal que le forum ne bouge pas, quand je fais de la pub pour vous on me dit non parce que le forum a l'air mort, donc voila, toutes les raisons qui font que je préfère vous quitter, car au final, j'ai pas l'impression que ce forum va durer vu l'activité dés son ouverture MILEY ☇ « I'm sorry »  2493771015
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « I'm sorry »  Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « I'm sorry »    MILEY ☇ « I'm sorry »  EmptyMar 27 Nov - 12:00

Bonjour **
Donc déjà contrairement à ce que vous pensez, on travaille, la partie admin est remplie de choses qu'on devait mettre en place cette semaine, l'intrigue devait être lancée ce soir, un message avec toutes les nouveautés aussi, l'instauration d'activités rp/hors rp, deux soirées flood pour ce week-end, on prépare également à côté la version pour noel... Après comme tu le dis si bien on a d''autres obligations à côté avec pour ma part la fac et pour Winifred les cours donc on doit choisir entre la partie administration et la partie rp, on ne peut au début malheureusement tout faire, on a choisi l'administration, ça prend un peu de temps oui à se mettre en place mais on veut bien faire les chose. La réponse à ton topic en commun est prête pour ma part, je devais la poster ce soir en rentrant après l'avoir corrigée. On a pu flooder un peu ce week-end, mais là encore on ne peut pas faire que ça, c'est compliqué. Puis derrière les membres qui ne finissent pas leur fiche ne nous motivent pas non plus. Voir des membres s’inscrire et ne pas prendre la peine de terminer leur fiche, on se dit que de toute façon à quoi bon puisque ce sera toujours comme ça, les membres s'inscrivent pour ne plus donner signes de vie ensuite. Alors bien sur on est loin de bien tout faire, on fait pleins de choses de la mauvaise façon, je l'ai dit moi-même à Winifred hier lorsqu'on était en train de se motiver pour finir de tout mettre en place. Mais par exemple on sait bien que même avec l'intrigue, ça ne changera rien, personne ne poste jamais bien longtemps dans les intrigues, ça démotive de faire des choses pour rien. On est 5 membres validés je crois, on ne peut pas lancer beaucoup de choses avec cinq membres sans que ça ne finisse par vite tourner en rond.
Alors après c'est dommage que tu souhaites partir parce que j'avoue que je t'appréciais beaucoup et ce dès ton arrivée, tu me motivais vraiment parce que voir quelqu'un d'aussi motivée me faisait dire que je devais moi-même me motiver encore plus que je ne l'étais. Alors après si tu souhaites réellement partir c'est ton choix, c'est dommage, mais c'est ton choix. Je te souhaite donc bonne continuation MILEY ☇ « I'm sorry »  4004181234
Revenir en haut Aller en bas
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « I'm sorry »  Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « I'm sorry »    MILEY ☇ « I'm sorry »  EmptyMar 27 Nov - 12:25

Alex S. Barker a écrit:
on fait pleins de choses de la mauvaise façon, je l'ai dit moi-même à Winifred hier lorsqu'on était en train de se motiver pour finir de tout mettre en place. Mais par exemple on sait bien que même avec l'intrigue, ça ne changera rien, personne ne poste jamais bien longtemps dans les intrigues, ça démotive de faire des choses pour rien. On est 5 membres validés je crois, on ne peut pas lancer beaucoup de choses avec cinq membres sans que ça ne finisse par vite tourner en rond.

Voila encore une preuve, t'es déjà plus là MILEY ☇ « I'm sorry »  1092547438
Je sais ce que c'est d'être occupé et de ne pas avoir le temps, je serais pas malade je serais au lycée donc je vous comprends, mais... MILEY ☇ « I'm sorry »  2311551334
Une intrigue? pourquoi faire? MILEY ☇ « I'm sorry »  3944168421
Que vous mettiez en place un truc de noël, d'accord, mais une intrigue alors qu'on est que 5 membres validés, là je comprends pas, si tu veux que ton intrigue soit active, attend qu'il y ai plus de membre, c'est sur que si tu la lances maintenant ça servira a rien, cf mon sujet commun MILEY ☇ « I'm sorry »  1164006990
Ensuite, j'te le dis franchement, je t'adore, j'adore l'autre alcoolique et je sur'kiff votre forum, je veux rester et faire des bébés avec vous deux, mais j'en ai marre de voir le forum mort MILEY ☇ « I'm sorry »  2493771015
Au lieu de vous préoccupez d'une intrigue ou d'une soirée flood ou encore des nouveautés, faites de la pub, ramenez des membres et montrez que le forum peut bouger, attendez que le forum soit actif et lancé au lieu de prévoir tout plein de truc alors que le forum bouge pas, vous faites les choses a l'envers et c'est dommage MILEY ☇ « I'm sorry »  2081125361
Après, c'est vous les admins, si vous trouvez ça logique de prévoir pleins de choses au lieu de d'animer le forum, c'est a vous de voir, je suis pas la pour critiquer ni même vous faire la morale, ce n'est que mon avis MILEY ☇ « I'm sorry »  390354152

Donc je veux bien rester, et pour ce qui est des membres qui finissent pas leurs fiche, supprimez les, ça libère des vava et on en trouvera d'autres, je suis prête a vous aider MILEY ☇ « I'm sorry »  1457801733
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « I'm sorry »  Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « I'm sorry »    MILEY ☇ « I'm sorry »  EmptyMar 27 Nov - 14:24

Miley B. Shannon a écrit:
Voila encore une preuve, t'es déjà plus là MILEY ☇ « I'm sorry »  1092547438
En même temps si on regarde l'heure, c'est pas celle où on peut être le plus là, je ne suis qu'un être humain jdois parfois manger. Tu noteras que je viens juste de rentrer des cours, au lieu d'aller manger tout de suite, je suis d'abord passer sur le forum pour voir s'il n'y avait rien à faire (validation, bienvenue, partenariat ou demandes des membres). Pour manger je dois faire des courses, donc me déplacer dans la journée et m'absenter, ou me déplacer jusqu'à la fac qui n'est pas à côté de chez moi je ne peux pas être là 24/24h. MILEY ☇ « I'm sorry »  1572343096 Je ne vais pas m'arrêter de vivre pour un forum, j'aime le forum, j'aime réfléchir à des activités, j'aime rp, j'aime passer du temps dessus, je sais qu'être admin c'est donner de son temps, mais dans une certaine limite tout de même.
C'est même pas réellement une question de temps ou n'importe quoi, c'est juste qu'on ne peut pas être là toute la journée, on est là en fin de journée, parfois on passe le midi ou le matin, on travaille pas devant vous, mais on travaille, on discute, on réfléchit, on cherche des idées, on cherche des moyens de faire de la pub, de faire connaitre le forum, de le rendre plus attractif.
Une intrigue pourquoi faire ? Pour, comme tu le dis si bien, montrer que le forum n'est pas mort, essayer de l'animer pour vous, vous donner de quoi rp. Tu l'as également dit toi même, la pub est quasi impossible avec le peu de membres validés, pour faire des partenariats c'est horrible parce qu'il faut tant de membres validés, tant de lignes, tant d'ancienneté... Alors ouais visiter 20 forums pour faire une demande de partenariat et au final n'en trouver que deux, c'est démotivant. Si on ne faisait rien, on ne réfléchissait à rien en faisant juste du rp de notre côté on aurait le droit à des "vous n’êtes pas assez présente en administration ; vous ne vous préoccupez pas des membres ; vous faites votre jeu sans penser aux membres..." Enfin on connait ça à la fin. Après on peut annuler soirée flood et intrigue, peu importe si vous pensez que cela ne changera rien, c'est vous les membres, vous qui faites vivre le forum. On ne lance rien, mais qu'on ne vienne pas nous trouver dans dix jours en disant que dès l'ouverture on aurait du faire ci ça ou ceci. (aa)
Bref, merci tout de même des compliments et je suis contente que tu veuilles bien rester. J'espère juste qu'on te décevra pas une seconde fois. MILEY ☇ « I'm sorry »  2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « I'm sorry »  Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « I'm sorry »    MILEY ☇ « I'm sorry »  EmptyMar 27 Nov - 14:33

C'est pas une question d'être déçue ou pas, vous êtes géniales et j'vous nem, mais voila comme tu le dis, on fait que passer...c'est bien ça le problème que je note, que vous soyez pas là la journée, d'accord, les cours, le boulot, les occupations diverses, je sais ce que c'est Razz

Bref, j'essaie de faire vivre le forum mais ça marche pas trop, donc on va attendre et on verra bien MILEY ☇ « I'm sorry »  390354152
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Winifred Dawkins
Winifred Dawkins
☇ tempêtes : 565
☇ location : Je réside dans une chambre d'hôtel.


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « I'm sorry »  Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « I'm sorry »    MILEY ☇ « I'm sorry »  EmptyVen 30 Nov - 15:01

Vraiment, vraiment, vraiment désolé >< j'ai un projet qui vient de mourir, un autre et puis catfight, sans oublié la famille qui est venue un grand moment, j'ai des tonnes de sujets, j'essaye de passer, mais voila, c'était disons la "mauvaise période" mais si nous avons fait revive Catfight, c'est bien pour une raison, nous y croyons et nous allons tout faire pour le remettre sur pieds Wink comme j'ai dis, c'était la mauvaise période, et je m'en excuse, donc si tu pouvais nous donner une autre petite chance ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://catfight-family.forumgratuit.org
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « I'm sorry »  Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « I'm sorry »    MILEY ☇ « I'm sorry »  EmptyVen 30 Nov - 16:33

Bien sur que je reste parmi vous et que je vouzem toujours MILEY ☇ « I'm sorry »  1932038636
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Winifred Dawkins
Winifred Dawkins
☇ tempêtes : 565
☇ location : Je réside dans une chambre d'hôtel.


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « I'm sorry »  Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « I'm sorry »    MILEY ☇ « I'm sorry »  EmptyVen 30 Nov - 16:52

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh nous aussi on t'aaaimeuh MILEY ☇ « I'm sorry »  1932038636
Revenir en haut Aller en bas
https://catfight-family.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MILEY ☇ « I'm sorry »  Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « I'm sorry »    MILEY ☇ « I'm sorry »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILEY ☇ « I'm sorry »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.
» MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiponce :: THE BEGINNING OF ADVENTURE. :: ❝ I know everything. :: absences-