L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toscane D. Caufield
Toscane D. Caufield
☇ tempêtes : 3

TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. Empty
MessageSujet: TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours.   TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. EmptyDim 2 Déc - 8:41

Caufield, Toscane, Dianna
__________◊__________

NOM; Caufield PRÉNOM; Toscane Dianna SURNOM; Elle n'en a pas, à vous de lui en donner DATE ET LIEU DE NAISSANCE; écrire ici MÉTIER/ÉTUDES; écrire ici ORIGINES; écrire ici STATUT CIVIL; écrire ici CARACTÈRE; écrire ici CÉLÉBRITÉ; Claire Holt GROUPE.; écrire ici

It's time to meet

POURQUOI ÊTRE HABITANT DE EAGLELAKE; 5 lignes minimum
QUE FERIEZ-VOUS SI VOTRE MAISON ÉTAIT DÉTRUITE; 5 lignes minimum
VOTRE PREMIÈRE RÉACTION, LORSQUE LE TREMBLEMENT DE TERRE A SURGI; 5 lignes minimum


And you ?

PSEUDO; Sunny PRÉNOM; Jennifer CONTINENT; Europe, Belgique PRÉSENCE; 4/7 COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM; Magnifique TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. 4004181234 MOT DE LA FIN; TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. 1850475917
Revenir en haut Aller en bas
Toscane D. Caufield
Toscane D. Caufield
☇ tempêtes : 3

TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours.   TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. EmptyDim 2 Déc - 8:59

Once upon a time

Maintenant, c'est au tour de mon histoire, de ma vie, c'est ça ? Très bien, je vais vous en dire plus mais sachez juste que je n'aime pas me confier ni parler de moi aux autres alors, j'espère que cela vous conviendra.

Commençons donc par ma naissance. Je suis née ici même à Eaglelake, de l'union de Silhoé et de Cameron Caufield. Ma mère était institutrice et mon père médecin, j'étais donc née dans une famille plutôt aisée. Ma venue les combla plus que tout au monde parce qu'avoir un enfant était leur rêve, ils voulaient fonder une belle famille avec plusieurs enfants qui courraient dans la maison. Seulement, après l'accouchement de ma mère, un médecin leur appris qu'ils n'auraient plus jamais d'enfant et que, normalement, ils n'auraient jamais du m'avoir. Après cette nouvelle, ils furent anéantis, leur rêve venait de s’effondrer en un claquement de doigts mais ce n'est pas pour autant qu'ils m'ont laissé tomber. Ils veillaient sur moi comme à la prunelle de leurs yeux et essayaient de parfaire mon éducation, chacun de leur coté.

En grandissant, j'avais posé une question déplacée mais, à l'époque, je n'en savais absolument rien. J'avais donc demandé à mes parents pour avoir un petit frère ou une petite sœur. Ma mère me regarda alors avec les larmes aux yeux « Ma chérie ... Je ne pourrai plus avoir d'enfant » Mon père me regardait, tout aussi anéantit que ma mère. Pourquoi ne pourraient-ils pas avoir d'enfants ? « Vous ne vous aimez plus ? On peut demander un bébé à la voisine, non ? » Mes parents avaient ris sur le coup. La simple idée qu'ils ne s'aiment plus ne leurs traverserait même pas l'esprit, ils s'aimaient comme au premier jour. De plus, le fait que j'aille jusqu'à demander un bébé à la voisine les fis bien rire, pour moi cela paraissait facile mais autant dire que cela ne se faisait pas. Ma mère me prit alors dans ses bras et je sentis une larme couler de sa joue sur mon épaule. Je me tus, consciente d'avoir dis quelque chose qu'il ne fallait pas. Une fois libérée de son étreinte, je montai dans ma chambre et pris un appareil photo au passage. C'est à ce moment que ma passion pour la photographie a commencé. Je prenais mes jouets en photos, créant ainsi une histoire, l'histoire de mes parents et de moi.

Mon adolescence se déroula plutôt bien à part les remarques incessantes de mon père à propos de ce que je souhaitais faire plus tard. En effet, je voulais devenir photographe et j'avais vraiment l'impression que ma famille ne soutenait pas vraiment mon projet d'avenir. Ils voulaient tous les deux que je devienne médecin, infirmière ou chirurgienne mais je leur ai clairement répondu que je ne voulais pas d'un métier qui me rendrait folle. J'avais également rencontré mon premier et seul amour durant ma dernière année de lycée et nous étions sortis ensemble encore durant quelques années à l'université. « Nath'. »« Oui ? »« Je t'aime. »« Moi aussi. » Et Nathanael m'embrassa tendrement sur le front. Cela faisait trois ans que nous étions ensemble. nous nous étions rencontrés au lycée, pendant la pause déjeuner, et autant le dire tout de suite, j'avais directement taper dans l'oeil de Nath'. Ce n'était pas qu'un plan drague comme tant d'autres, c'était plus, il s'en était rendu compte assez rapidement, et le courant était rapidement passé entre nous. Que ce soit du côté de la famille de Toscane ou de celle de Nathanael, les parents aimaient beaucoup les deux jeunes gens. Tout semblait être parfait, jusqu'à un certain jour...
Environ un an plus tard, avant le départ de Nathanael le lendemain, le jeune homme passait la journée chez moi, une dernière fois avant de se retrouver par la suite. « Tu vas me manquer... »« Toi aussi. »« Dommage que tu ne puisse pas venir, je crois que mes parents veulent encore un peu de temps en famille, même si t'en fais partie. »« T'en fais pas, il y a rien de grave. »« Ca me gêne quand même. »« Nath', je dois te dire quelque chose. »« Tu es enceinte ? » demanda-t-il naïvement, pensant simplement détendre un peu l'atmosphère. « Tu t'en es rendu compte ? »« Non, je déconnais. Attends, quoi ? »« Je suis enceinte Nathanael, de toi. »« Non, t'es pas sérieuse là ? »« Si. »« On est trop jeune Toscane. »« J'ai envie de ce bébé. »« Réfléchis à ton avenir, au mien. Je suis pas près pour ça. » Et puis Nathanael dû s'en aller, le lendemain matin pour les vacances, laissant donc la question en suspension. Mais quand je revis la famille Brown arriver, Nathanael manquait à l'appel.
« Où est Nath' ? »« Il a décidé de rester un peu plus longtemps là-bas, ça lui plaisait beaucoup visiblement. Il nous a dit qu'il ne reviendrait pas tout de suite. Il veut passer son année sabbatique là-bas. »
Vous l'aurez compris, Nathanael m'a seule, sans même me donner de nouvelles depuis ce moment là. J'ai décidé d'avorter, ne voulant pas garder plus longtemps un enfant de lui, mais je suis toujours amoureuse de lui à l'heure actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cooper
Lily-Rose Cooper
☇ tempêtes : 119

TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours.   TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. EmptyDim 2 Déc - 10:12

Bienvenue parmi nous TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. 318348287 et bonne chance pour ta fiche TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. 2430355495 TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. 1989500667
Revenir en haut Aller en bas
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours.   TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. EmptyDim 2 Déc - 10:16

Bienvenue parmi nous TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. 822893423
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours.   TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. EmptyDim 2 Déc - 11:49

Bienvenue TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. 4004181234 Courage pour ta fiche (aa) Si tu as des questions ou un problème, n'hésite surtout pas TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. 970246204 Merci pour ton inscription, j'espère que tu te plairas parmi nous TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. 2430355495 Je te réserve ton avatar pour trois jours et tu as sept jours pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délai pour l'un ou l'autre, n'hésite pas à le demander TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. 4004181234
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Dawkins
Winifred Dawkins
☇ tempêtes : 565
☇ location : Je réside dans une chambre d'hôtel.


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours.   TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. EmptyDim 2 Déc - 15:36

Bienvenue & courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
https://catfight-family.forumgratuit.org
Klaus F. Hermansen
Klaus F. Hermansen
☇ tempêtes : 42


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours.   TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. EmptyDim 2 Déc - 16:07

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toscane D. Caufield
Toscane D. Caufield
☇ tempêtes : 3

TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours.   TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. EmptyDim 2 Déc - 19:13

Merci à tous pour cet accueil TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. 2900059094
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours.   TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. EmptyMar 4 Déc - 16:29

bienvenue et excellent chois TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. 550500733 TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. 1989500667
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen P. Andrews
Everdeen P. Andrews
☇ tempêtes : 27

TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours.   TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. EmptyMar 4 Déc - 18:13

Bienvenue TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. 1989500667 TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. 2434671120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. Empty
MessageSujet: Re: TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours.   TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOSCANE ϟ nobody's perfect - en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiponce :: MANAGEMENT OF CHARACTER. :: ❝ Dear Diary.-