L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maëlys Kalissa Medeiros ft. Candice Swanepoel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys K. Medeiros
Maëlys K. Medeiros
☇ tempêtes : 12

Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel Empty
MessageSujet: Maëlys Kalissa Medeiros ft. Candice Swanepoel   Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel EmptyLun 3 Déc - 0:37

Maëlys Kalissa Medeiros
__________◊__________

NOM; Medeiros PRÉNOM; Maëlys Kalissa SURNOM; Mae OU Kali DATE ET LIEU DE NAISSANCE; 18 mai 1990 au Brésil MÉTIER/ÉTUDES; mannequin & étudiante en soins infirmier ORIGINES; Brésilienne. STATUT CIVIL; Fiancée. CARACTÈRE; ϟ petites pestes ϟ une véritable boule d'énergie ϟ garde son sang-froid publiquement ϟ fait parfois des jokes complètement nulle ϟ bavarde, surtout quand elle est stressée ϟ amie fidèle ϟ ne passe pas par dix chemins quand elle veut vous faire comprendre quelque chose ϟ adore le chocolat ϟ aime la mode ϟ spontanée ϟ un cœur d'or ϟ profite de la vie en sortant parfois dans les bars ϟ aime le sport, surtout le hockey et le football (américain) ϟ manipulatrice dans l'âme ϟ est perverse, mais ne le montre pas à tout le monde ϟ aime le rouge et le bleu ϟ peu paraître froide, mais adore faire de nouvelle rencontre ϟ est souvent prise par des moments de " folie " ? elle apprécie de se retrouver en pleine nature ϟ colérique ϟ impulsive ϟ jalouse ϟ s’entraîne depuis qu'elle est petite ϟ sait se servir d'une arme à feu ϟ peu être sans coeur ϟ CÉLÉBRITÉ; Candice Swanepoel. GROUPE.; grapes

It's time to meet

POURQUOI ÊTRE HABITANT DE EAGLELAKE; J'ai reçu un coup de téléphone pour m'offrir un contrat dans une agence de mannequins du coin et j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. Aussi, je me suis inscrite à l'Université pour terminer mon cours en soin infirmier. Bien sur, je me suis acheter une petite maison toute simple histoire d'éviter d'avoir des voisins au-dessus de ma tête qui me tape sur la tête. Bref, j'adore le coin!
QUE FERIEZ-VOUS SI VOTRE MAISON ÉTAIT DÉTRUITE; La plus simple des réactions serait d'en faire reconstruire une autre encore mieux. Puisque tout ce qui s'achète peut se refaire en neuf et qu'il ne faut pas sans faire pour un bien matériel. Bref, je verrais bien une cuisse un peu plus actuelle et grande afin de cuisiner sur une plus grande surface. Pourquoi pas un immense salon, une chambre de rêve et une salle de bain qui donne envie. Ouais, j'ai souvent des goûts un peu luxueux...
VOTRE PREMIÈRE RÉACTION, LORSQUE LE TREMBLEMENT DE TERRE A SURGI; Être tombé en bas de mon lit et regardé autour de moi pour comprendre ce qui n'allait pas. Hop je me suis levé et j'ai râlé un bon coup en cherchant mon petit chaton partout jusqu'à ce qu'il sorte d'une vêtement de vêtement où j'avais laissé traîner. Ensuite, j'ai attrapé une couette et je m'Y suis enroulé avec mon chaton et j'ai couru me mettre à l’abri. Puis, quand cela a été terminé, je suis sortie et j'ai contemplé les dégâts. Pour ensuite me mettre à tout rangeait en râlant contre cette erreur de la nature.

Once upon a time

Naître est une chose que tout le monde vit une fois dans sa vie, mais plus particulièrement en début de celle-ci. Par contre, personne ne se souvient de ce moment précis. C'est donc pourquoi, il m'est impossible de vous raconter cette partie sur sa vie. Je peux tout simplement vous dire que toutes les photos de ma tendre jeunesse démontrent que j'étais une très jolie petite fille et que mes parents me comblaient de bonheur. Ils semblaient aussi aux anges d'avoir une petite puce telle que moi et j'en suis fière aujourd'hui lorsque je regarde ses vieilles photos. J'avais grandi avec Paco, un Labrador beige qui s'occupait drôlement bien de mon petit cul et qui veillait à ce que je ne faisais pas de mauvais coup quand j'avais commencé à marcher. En tout cas, c'est ce que mon père m'avait dit. Il paraît que c'était rigolo de le voir me tirer de la sorte par la couche ! Bref, une enfance comme tous les enfants normaux.

Puis les années passaient et tout semblait plus que parfait dans ma vie. Mes deux parents étaient fiers de leur seule et unique fille. Mais comme on dit, tout à une fin et celle de ma famille commençait quand mon père se retrouvait sans employer à cause d'un gosse de riches qui lui avait volé une de ces idées pour la présenter à son patron avant lui. Le résultat était qu'après une longue discussion avec leur " boss " et le père de l'autre jeune homme, Monsieur Medeiros se retrouvait à la porte sans compensation avec comme seule raison qu'il avait tenté de s'approprier l'idée d'un autre. Inutile de vous dire que son nom fut sali à tout jamais par ce pur mensonge tandis que le jeune était devenu assistant gérant. Voyez l'injustice ! Robert, le père de Maëlys a tout fait pour se trouver un emploi ailleurs, mais rien ne fonctionnait. Et le départ de sa femme finit par avoir lieu. «Non Robert, c'est terminé ! Je m'en vais loin de toi et loin de ta fille.» Avait dit la femme se tenant près de la porte avec ses valises et lui lançant les clefs de leur appartement. « Chérie, je vais me trouver un emploi et tout va rentrer dans l'ordre... Je t'aime !» Avait répliqué le père tout en s'approchant vers sa femme en essayant de la prendre dans ses bras. « Rien à foutre Robert et tu sais quoi . Je t'aie déjà remplacé avec un homme qui a beaucoup plus de classe que toi. Non mais regarde-toi, tu es un pauvre raté qui va finir à la rue !» Et c'est ainsi que mes parents se séparaient et que je me retrouvais toute seule avec mon père.

Sauf que quelques années plus tard, mon père était devenu millionnaire grâce à la mort de mon grand-père qui lui avait légué toute sa fortune étant le seul de ses enfants toujours en vie. Étrangement, ma mère avait tenté de refaire surface en lui disant qu'elle avait commis une énorme erreur en le quittant. Malheureusement, mon père la jetait comme une vieille chaussette lui disant qu'elle ne l'aimait pas pour les bonnes raisons. Bref, mon père a préféré rester célibataire et de profiter de son célibat en me passant toujours en premier dans sa vie. Parce que j'étais la seule qui ne l'avait pas jugé dans toute cette histoire et qui n'avait pas fait une crise quand il m'avait refusé de m'acheter tout ce que je désirais. Visiblement, j'étais la seule à avoir compris que l'argent était bien secondaire à ce que l'amour d'un père pouvait m'offrir. Puis, dès que sa richesse était de retour, il m'inscrivait à des cours de boxe pour que je puisse apprendre à bien placer un coup et que je suive un entrainement intensif. Bien sur, il recommençait à faire de moi une fille super-gâtée et s'assurait de continuer à m'éduquer en mettant en valeur le respect.

J'ai rencontré plusieurs garçons, mais aucune de mes relations ne durait très longtemps et souvent pour des raisons complètement stupides. Puis, un jour, je suis tombé sur le charme d'un certain Noah Hermansen qui me tournait autour depuis plusieurs mois. J'avais passé beaucoup de temps en sa compagnie avant de mettre notre relation au stade de couple. Puis, il avait organisé un souper au restaurant entre nous et sa mère pour me présenter. Tout avait bien été et elle semblait fière que son fils est tombée sur une fille dans mon genre. Sauf que, jamais il ne me présentait son père et je dois avouer que cela m'embêtait un peu. Peut-être avait-il peur que celui-ci n'approuve pas notre liaison. J'avais décidé de ne pas trop m’attarder à ce détail. Bref, notre relation avait duré presque un an avant que je le surprenne en discussion avec ses amis disant qu'il allait réussir le pari dans presque trois semaines en ayant réussi à me garder un an. Ouais, parce qu'il paraît, j'étais un joli morceau qu'aucun mec n'avait réussi à garder bien longtemps et il voulait être celui qui y parvenait. Une petite dispute avait éclaté et je lui avais balancé la bague de fiançailles qu'il m'avait offert deux mois plus tôt. Le seul problème était qu'il avait des vrais sentiments pour moi et qu'il se trouvait affreusement con de ne pas avoir annulé ce pari stupide.

Aujourd'hui, j'ai rencontré un homme super avec qui je suis sur le point de me marier. il s'appelle Aaron et il vient de la même classe sociale que moi. Je voulais un véritable mariage de princesse, celui dont toutes les femmes rêves en secret. Et j''avais beau tout fait pour que cela soit possible, qu'il me devait sens cesse de faire des compromis pour que monsieur trouve que cela fait un peu moins conter de fée parfait. Il faut dire qu'en fait mon mariage allait finir par être celui d'une femme normale tout simplement parce que monsieur ne souhaitait pas dépenser trop sur un évènement qui n'allait durer qu'une seule journée. Au moins, il n'avait pas son mot à dire sur la robe que je porterais et encore moins à débourser pour celle-ci. Bon, j'avais déjà essayé bon nombre de robe, mais je dois avouer qu'aucune ne me plaisait, puisque j'avais beaucoup trop peur d'en mettre un peu trop comparativement à la réception. Enfin, j'aurais aimé un mariage sur le bord de la mer et je devais plutôt opter pour un déroulement dans son immense villa. Bref, vous voyez le genre?

Après, nous voulons partir quelque temps pour découvrir un peu le monde... Seulement, commençons par voir un jour à la fois, car tout pourrait bien changer si jamais j'apprenais certaines choses au sujet d'un homme que j'ai rencontré dans un centre de sport et lors d'une réunion il y a quelques semaines avec mon paternel et celui-ci...


And you ?

PSEUDO; SweetieBay PRÉNOM; Alicia CONTINENT; Amérique du nord PRÉSENCE; 3-4/7jrs COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM; Bien. MOT DE LA FIN; J'ai hâte de jouer =)


Dernière édition par Maëlys K. Medeiros le Mar 4 Déc - 2:43, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://if-you-only-knew.forum-canada.com/
Klaus F. Hermansen
Klaus F. Hermansen
☇ tempêtes : 42


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Kalissa Medeiros ft. Candice Swanepoel   Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel EmptyLun 3 Déc - 0:42

Avoue que tu en as après mon argent xP
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys K. Medeiros
Maëlys K. Medeiros
☇ tempêtes : 12

Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Kalissa Medeiros ft. Candice Swanepoel   Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel EmptyLun 3 Déc - 0:45

o.O qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://if-you-only-knew.forum-canada.com/
Klaus F. Hermansen
Klaus F. Hermansen
☇ tempêtes : 42


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Kalissa Medeiros ft. Candice Swanepoel   Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel EmptyLun 3 Déc - 1:08

tu ne nies pas oO
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys K. Medeiros
Maëlys K. Medeiros
☇ tempêtes : 12

Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Kalissa Medeiros ft. Candice Swanepoel   Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel EmptyLun 3 Déc - 1:11

comme si mon compte en banque était minuscule... non mais je suis mannequin mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://if-you-only-knew.forum-canada.com/
Winifred Dawkins
Winifred Dawkins
☇ tempêtes : 565
☇ location : Je réside dans une chambre d'hôtel.


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Kalissa Medeiros ft. Candice Swanepoel   Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel EmptyLun 3 Déc - 1:27

Oh une mannequin Very Happy très belle blonde I love you
Bienvenue et merci de ton inscription *ouais ouais le bla bla habituel (a)* bref, si tu as des questions, tu as le droit d'hésiter, après tout hein Arrow bref, bon courage Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel 4004181234
Revenir en haut Aller en bas
https://catfight-family.forumgratuit.org
Klaus F. Hermansen
Klaus F. Hermansen
☇ tempêtes : 42


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Kalissa Medeiros ft. Candice Swanepoel   Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel EmptyLun 3 Déc - 2:16

Ton compte a combien de chiffre? (a) Ouais c'est ça quelques uns de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Kalissa Medeiros ft. Candice Swanepoel   Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel EmptyLun 3 Déc - 11:47

Bienvenue Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel 4004181234 Merci pour ton inscription, j'espère que tu te plairas sur le forum (aa) Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel 2430355495 Ton avatar est réservé pour trois jours et tu as sept jours pour terminer ta fiche Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel 4004181234
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cooper
Lily-Rose Cooper
☇ tempêtes : 119

Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Kalissa Medeiros ft. Candice Swanepoel   Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel EmptyLun 3 Déc - 12:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel 318348287 Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel 1989500667
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen P. Andrews
Everdeen P. Andrews
☇ tempêtes : 27

Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Kalissa Medeiros ft. Candice Swanepoel   Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel EmptyLun 3 Déc - 16:34

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fichette! =D
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys K. Medeiros
Maëlys K. Medeiros
☇ tempêtes : 12

Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Kalissa Medeiros ft. Candice Swanepoel   Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel EmptyLun 3 Déc - 18:15

merci !! =)

J'espère que j'aurais terminé ma fiche d'ici les trois jours, car je travaille pour 4 nuits de suite... Et je suis un peu KO par la suite... Mais je vais essayer de respecter ce délais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://if-you-only-knew.forum-canada.com/
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Kalissa Medeiros ft. Candice Swanepoel   Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel EmptyLun 3 Déc - 20:04

Si tu as besoin d'un délai, y a aucun problème, on peut te laisser la semaine complète pour la réservation Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel 4004181234
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys K. Medeiros
Maëlys K. Medeiros
☇ tempêtes : 12

Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Kalissa Medeiros ft. Candice Swanepoel   Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel EmptyLun 3 Déc - 22:33

Ce serait super gentil ''au cas ou'' j'aurais pas le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://if-you-only-knew.forum-canada.com/
Klaus F. Hermansen
Klaus F. Hermansen
☇ tempêtes : 42


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Kalissa Medeiros ft. Candice Swanepoel   Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel EmptyLun 3 Déc - 22:37

Allez tu es capable en 4 jours je suis sûr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys K. Medeiros
Maëlys K. Medeiros
☇ tempêtes : 12

Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Kalissa Medeiros ft. Candice Swanepoel   Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel EmptyMar 4 Déc - 2:43

ouais... bah j'ai donné le coup de grâce.... maintenant, je vais dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://if-you-only-knew.forum-canada.com/
Invité

Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Kalissa Medeiros ft. Candice Swanepoel   Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel EmptyMar 4 Déc - 16:29

se mannequin Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel 318348287
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Kalissa Medeiros ft. Candice Swanepoel   Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel EmptyMer 5 Déc - 13:22

Déjà désolée de t'avoir fait patienter tant de temps Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel 261951390 Je te valide Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel 4004181234 Amuse-toi bien (aa) N'oublies pas de faire toutes tes demandes, de rp, de nous rejoindre dans le flood, de me harceler par mp si tu t'ennuies Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel 672623150 J'espère que tu te plairas ici Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel 4004181234
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys K. Medeiros
Maëlys K. Medeiros
☇ tempêtes : 12

Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Kalissa Medeiros ft. Candice Swanepoel   Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel EmptyJeu 6 Déc - 0:13

merciiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://if-you-only-knew.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé

Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Kalissa Medeiros ft. Candice Swanepoel   Maëlys Kalissa Medeiros  ft. Candice Swanepoel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlys Kalissa Medeiros ft. Candice Swanepoel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiponce :: MANAGEMENT OF CHARACTER. :: ❝ Dear Diary. :: Fiches terminées-