L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winifred Dawkins
Winifred Dawkins
☇ tempêtes : 565
☇ location : Je réside dans une chambre d'hôtel.


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyVen 7 Déc - 20:34

Bonjour les loups Razz
Bon alors c'est une mauvaise nouvelle que je viens vous annoncer. Le forum ferme ses portes pour des raisons évidentes. Premièrement après plusieurs tentatives de rée-ouvertures on voit très bien que Catfight n'attire plus grand monde :/ ce qui nous a énormément démotivées, deuxièmement il y a beaucoup trop de city dans le monde rpg et on sait rendu compte que ça nous a lassé, donc si nous sommes dégoutées on pourra pas forcément motiver les membres et c'est peut-être mieux ainsi de mettre fin à cette histoire I love you Sachez que malgré ça, nous vous aimons et on compte pas déserter comme ça et revenir en force avec un projet unique I love you Donc bisous & merci énormément les Catfightiens Fermeture du forum 318348287 Fermeture du forum 318348287 Fermeture du forum 318348287 Fermeture du forum 318348287 Fermeture du forum 318348287
Revenir en haut Aller en bas
https://catfight-family.forumgratuit.org
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 8 Déc - 10:38

Winifred Dawkins a écrit:
Le forum ferme ses portes pour des raisons évidentes.

C'est pas une surprise, je le savais que ça arriverait bien avant de poster ma demande de suppression, c'est dommage car vous êtes des admins géniales, mais comme tu le dis si bien, les city y'en a un paquet et chaque jour y'en a des nouveaux, mais ça ne veut pas dire que ça marchera pas, y'en a qui cartonne, suffit de trouver le petit truc en plus Fermeture du forum 1989500667
Bref, je suis désolé pour vous, pour nous, mais, c'était prévisible malheureusement Fermeture du forum 2081125361 Fermeture du forum 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiponce :: THE BEGINNING OF ADVENTURE. :: ❝ I know everything. :: annonces-