L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.
 

Partagez
 

 Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew Empty
MessageSujet: Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew   Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew EmptyDim 27 Mai - 16:56

En colère. Triste. Énervée. Déprimée. Regrets. Je passais par différents sentiments et lorsque je laissais place à l'un d'eux, un autre survenait. C'était insupportable. Je ne savais que penser. Le croire ? Je ne pouvais pas. A son retour il m'avait parlé de cet objet qu'il avait caché et je n'avais pu m'empêcher de le chercher partout afin de savoir ce que c'était. Par chance, je pense, j'avais fini par mettre la main dessus. Une bague. Soi-disant pour moi. Dans ce cas pourquoi était-elle toujours là ? Pourquoi ne m'en avait-il jamais parlé ? Pourquoi ne m'avait-il jamais rien demandé ? Enfin, tant de questions auxquelles j'avais eu partiellement des réponses bien que je ne croyais en rien. Je préférai rester sur mes idées. Têtue. Oh ça oui, j'étais têtue, têtue comme personne. Matthew le savait d'ailleurs, il me l'avait bien souvent répété lorsque nous étions ensemble.

C'en était trop, je ne pouvais plus rester chez moi à tourner en rond, je devais retourner voir Matthew. Ce jeu était ridicule. Pourquoi lui cacher que je l'aimais ? Pourquoi ne pas se donner une seconde chance ? Pourquoi ne pas oublier le passé simplement ? Me préparant je cherchais ce que j'allais dire à Matthew, comment lui expliquer, lui parler, essayer de m'excuser pour toutes les conneries que j'avais pu faire. J'étais partie, je ne pouvais plus reculer. J'avançais le long des rues, essayant de sourire, préparant mes mots. Arrivée devant chez lui je frappais, mais personne ne répondait. Je me décidais donc d'entrer puisqu'en tournant la poignée la porte s'était ouverte. Bizarre. Je m'avançais donc à travers la maison, même si ce que je faisais n'était pas normal, mais tant pis, je prenais le droit de le faire. Je l'appelais, mais personne ne répondait et je ne le voyais nul part. Pourquoi la porte était-elle ouverte alors ? Arrivant dans le jardin, je l’aperçue dans la piscine, si dans un premier temps je pensais à une blague, j'avais vite compris que non en réalité. Je me jetais à l'eau pour essayer de le remonter à la surface. Je ne nageais pas très bien, mais pour le sauver je me découvrais une force que je ne connaissais pas. Avec du mal, j'avais réussi à le sortir de là, sans même savoir comment. Paniquée, je ne pensais même pas à appeler les urgences. Essayant de me souvenir de mes cours de secourisme, je lui faisais du bouche à bouche, priant pour qu'il se réveille... Il ne pouvait pas mourir maintenant. Pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew   Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew EmptyDim 27 Mai - 18:55

    Matthew ne savait plus quoi faire, depuis son retour, ce n'était pas la joie. Il avait revu son ex dont il était encore amoureux, quelques temps après, la jeune femme avait retrouvé la bague qu'il avait planqué chez eux. Il avait tenté de lui faire comprendre que c'était pour elle, mais cela avait été difficile et ça avait dégénérer en dispute. Le pire c'était que le jeune homme avait été honnête avec Lou, il avait prévu de lui demandé sa main, mais c'était avant qu'elle le plaque. Dans l'histoire, il avait l'impression que c'était seulement lui le fautif, sa carrière d'acteur avait surement jouer dessus, peut être qu'il aurait du renoncer à cette passion qu'il aimait tant, il aurait été prêt à tout pour la femme qu'il aime, mais malheureusement celle ci ne l'aimait plus, d'ailleurs s'il avait bien compris lors de leur rupture, c'est qu'elle ne l'avait jamais aimé. Pourquoi avait-il si peu de chance en amour ? Une chose est sur il se sentait vraiment mal à ce moment là.

    Enfin bref après cette dispute, il rentra chez lui et il but quelques verres, debout prêt de la piscine, autant précisé qu'il ne supporte pas l'alcool et qu'au bout du troisième verre, il ressentait déjà les effets, sans être pour autant saoul. Matthew n'avait qu'une envie à ce moment là, c'était de partir, qu'est ce qui pouvait le retenir ici ? Enfin beaucoup de choses, mais là, il s'en fichait complétement. Soudain, il ressentit une douleur derrière la tête et perdit conscience, il tomba dans la piscine la tête sous l'eau, après c'était le trou noir. Quand il se réveilla, il toussa et recracha de l'eau, sur le coup, il était redevenu sobre et se rendit compte qu'il n'était plus seul. « Lou, que fais tu là ? Je croyais que tu voulais plus me voir ? » Il ne se souvenait pas vraiment de ce qui s'était passé, mais la mémoire les revint très vite, oui il avait du se prendre quelque chose sur la tête et il est tombé dans la piscine et vu qu'il avait craché de l'eau, ça voulait dire qu'il avait faillit se noyer. « Attend c'est toi qui m'a sorti de l'eau ? Tu m'as réanimer ? Pourquoi tu m'as sauvé ? » C'était une question idiote, après tout, elle n'allait quand même pas le laisser crever.
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew   Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew EmptyDim 27 Mai - 23:40

Il devait se réveiller. Il ne pouvait pas me laisser maintenant, j'avais tellement de choses à lui dire ou à me faire pardonner. Je ne l'avais pas traité comme il le fallait, j'avais été un monstre avec lui. La preuve, il venait d'essayer de mettre fin à ses jours, du moins c'est ce que j'en avais conclu. Je ne croyais pas vraiment à l’accident. Pour l'instant du moins. Dire que tout était de ma faute, c'est moi qui l'avait poussée à faire ça avec cette foutue dispute. Dispute sans intérêt en plus. S'il mourrait maintenant, je n'était plus rien et je n'avais plus qu'à le rejoindre. Certains peuvent trouver ça stupide, fou ou complétement con, mais il est celui que j'aime le plus, je n'ai personne d'autre alors à quoi bon ? Heureusement après un moment qui me parut l'éternité, Matt se mit à tousser, recrachant de l'eau. J'étais soulagée. Non, heureuse plutôt. J'avais réussi. Il était vivant. Me laissant tomber au sol, assise près de lui je soupirais heureuse. Je l'écoutais me parler, laissant la peur retomber. Il me demandait pourquoi j'étais là alors que peu de temps avant j'avais juré ne plus vouloir le voir. Si seulement je l'avais fermée. Je ne répondais rien, je le regardais en souriant puis il me demanda si je l'avais sorti de l'eau et surtout pourquoi ? Il était stupide. Je lui donnais une petite claque sur la bras, comme lorsque nous étions ensemble et qu'il disait une connerie. Puis après avoir déposé un bref baiser sur ses lèvres, j'ajoutais : « Tu es bête... Je t'aime. » Repensant à ce qu'il venait de faire, je rajoutais : « Pourquoi tu as fait ça ? Ne recommences plus. Promet le moi ! Je t'interdis de recommencer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew   Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew EmptyDim 27 Mai - 23:56

    Heureusement qu'elle avait été là, sinon le pauvre Matthew ne serait plus là, même si sa disparition n'aurait peut être pas déranger grande monde. Non il n'est pas pessimiste, mais en ce moment, il n'avait pas vraiment la forme, enfin surtout dans sa tête. D'accord ses questions étaient idiotes, mais ce n'était pas une raison pour lui mettre une claque sur le bras. D'ailleurs ça lui rappelait des souvenirs, car quand ils étaient encore en couple, Lou faisait ça, il en riait même quelques fois. Alors que le jeune homme ne s'y attendait pas, il reçu un baiser de la part de la jolie rouquine, alors là, il était surpris, il était convaincu qu'elle ne l'aimait plus et qu'elle ne voulait plus le revoir. « Attend une minute, je croyais que tu ne m'aimais pas, c'est pour ça que tu m'a quitté, non ? » Oui c'est un crétin, au lieu de lui répondre je t'aime, il lui balançait ça à la figure. Il voulait bien comprendre la situation, est ce qu'il y avait une autre raison pour que la jeune femme l'ait plaqué ? Donc si ça se trouve l'autre raison qu'elle lui avait donné était fausse.

    Matthew fut intrigué par la dernière phrase de Lou, comment ça ne plus recommencer ? Il mit quelques secondes à comprendre ce que pensait son ex petite amie. « C'était un accident, j'ai bu quelques verres et j'ai reçu un coup sur la tête ce qui m'a fait perdre conscience. Je te rassure, ce n'était pas une tentative de suicide. » Ce n'était pas son genre, il était capable de se saouler, mais pas plus du moins c'est ce qu'il pensait pour le moment. En faite ça semblait s'arranger, la preuve il ne s'était pas disputer, enfin il faut dire qu'il venir de reprendre conscience. « Je t'aime aussi, c'est pour ça que quand on était ensemble, je voulais te faire ma demande, tu es la personne la plus importante pour moi, je n'imagine pas ma vie sans toi. » Peut être que cette fois, la jeune femme le croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew   Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew EmptyLun 28 Mai - 0:11

Je l'embrassais. Rapidement, mais je l’embrassais quand même tout en lui avouant que je l'aimais. Il ne comprenait rien. La raison de notre séparation ne lui paraissait même pas évidente. Dans ce cas, j'allais devoir m'expliquer, me justifier. Après tout peut-être ne m'aimait-il plus et il ne savais pas comment me le dire. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne répondait pas qu'il m'aimait lui aussi. « non. je te l'ai fait croire pour que tu ne cherches pas à rester, pour que tu m'oublies, que tu passes à autre chose. Je t'aime, je n'ai d'ailleurs jamais cessé de t'aimer. J'étais obligée de te quitter, vraiment. Tu ne pouvais pas faire ce que tu voulais avec moi, tu ne pouvais pas vivre ta passion à fond, tu pensais à moi, à ne pas trop me laisser seule, j'étais un obstacle pour toi. Pourtant moi je me sentais seule. J'avais l'impression de vivre avec un fantôme, tu n'étais jamais là et quant tu étais là on n'était plus aussi proche qu'avant. Tu avais toujours du boulot et je n'avais pas envie de t'attendre. Je n'avais pas envie d'être celle qui t'empêche de réussir. On ne peut pas vivre ensemble Matthew, je peux t'aimer comme jamais je n'aimerai quelqu'un, c'est impossible. On se rend malheureux, on est trop différents. » J'avais dit tout cela sans le regarder, mes yeux étaient posés au loin, dans le vide. Je ne pouvais pas le regarder, je ne voulais pas qu'il m'interrompe non plus.

Au sujet de la « tentative de suicide » de matt, je lui demandais de ne jamais recommencer. Il semblait ne pas comprendre. Peut-être étais-je en train de me tromper et que jamais il n'avait voulu se tuer. Un simple accident ? Il me le confirmait à l'instant. « Pourquoi tu as bu ? A cause de moi. Idiot ! Tu ne dois pas te mettre dans des états pareils pour moi. En plus tu tiens très mal l'alcool. Imagine que je ne sois pas revenue. » Je faisais une courte pause et je répondais à ce qu'il avait dit ensuite. « Tu ne l'as pourtant pas faite. Peut-être qu'inconsciemment tu savais que ça ne marcherait pas et qu'il ne fallait pas le faire, que c'était une erreur. Je ne crois pas au fait que tu attendais le bon moment. Pour moi le bon moment c'est lorsqu'on le veut soit et apparemment tu ne le voulais pas ou du moins tu savais que ça n'irait pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew   Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew EmptyLun 28 Mai - 0:28

    C'était bien de savoir enfin la vérité, mais il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir, c'était en grande partie sa faute, s'il avait souffert et qu'elle avait préféré le quitter. « L'ennui c'est que je ne pouvais pas t'oublier, je t'aime plus que tout. Je suis désolé de ne pas avoir été assez présent. J'aurais du voir que quelque chose n'allait pas. Tu ne m'aurais jamais empêché de réussir, j'aurais préféré quitter la série, si j'avais su ça. C'est vrai on est différent, mais on s'aime on traverse des épreuves c'est normal dans un couple. » Matthew se demandait s'il avait encore une chance de se remettre en couple avec elle, après tout les deux jeunes gens s'aimaient. Le mieux ce serait de sacrifier sa passion, il était prêt à tout pour être avec elle.

    « J'ai bu, car je me sentais mal, je sais que je ne tiens pas l'alcool et que j'aurais pu y rester, mais tu vois je suis encore en vie. » C'est sur que si elle n'était pas revenu, il se serait sans doute mort noyé, et il était encore jeune, ça aurait été dommage. Puis ils vinrent à parler d'un sujet vraiment important, c'était la demande en mariage qu'il avait prévu de faire. « Ou peut être que je n'ai pas eu le temps de la faire, tu as pensé à ça ? » C'est vrai il avait réfléchit longtemps à ça, mais entre temps, ils avaient rompus. Au faite il avait toujours l'étui contenant la bague, c'est alors qu'il l'a sorti et la tendit vers la femme qu'il aimait. « Donc je te le demande aujourd'hui, veux tu m'épouser ? » A coup sur, il allait surement se prendre un râteau, il en était conscient, il était prêt, il avait fait son choix, il voulait l'épouser, passer sa vie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew   Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew EmptyLun 28 Mai - 17:08

Je ne voulais pas le rendre coupable de notre rupture puisque après tout il n'avait rien fait. Du moins rien de plus que travailler et vivre son rêve. Si je n'étais pas assez forte pour le supporter, il n'y était pour rien. Je ne méritais pas de l'avoir puisque je ne pouvais pas accepter ce qu'il faisait et je n'aimais pas cette vie même si je l'aimais, lui. « J'aurais dû quitter la ville, tu aurais pu m'oublier, je t'aurais oublié et tu aurais été heureux. Tu n'as pas à t'excuser, tu n'y es pour rien, tu n'as fait que faire ce que tu aimais et travailler, je n'ai aucun droit de te demander d'arrêter ou de moins travailler. Jamais je ne t'aurais laissé quitter ta série. Ce n'est pas la solution. » C'était vrai. S'il venait à quitter sa série par ma faute, il m'en voudrait. Il pourrait dire que non et se croire heureux dans un premier temps, mais il finirait par être malheureux. Il ne vivrait plus de sa passion et que ferait-il ? Il était fait pour ce métier et pas pour un autre. Puis je m'en voudrais moi aussi de l'empêcher de vivre quelque chose, cette chose pour laquelle il était né. Je n'avais pas de droit sur lui, je ne pouvais pas l'empêcher de vivre par pur égoïsme.

J'étais idiote. Je pensais qu'il avait voulu mettre fin à ses jours alors que ce n'était qu'un accident. A cause de moi, encore une fois. Sans moi il n'aurait pas bu et il ne serait pas tombé. Si je n’étais pas arrivée à temps, qu'aurais-je fait sans lui ? Oui il était encore en vie, mais par quel miracle ? Combien de chances y avait-il pour que j'arrive au bon moment ? Tellement peu que cela ne pouvait être qu'un miracle. Ou un signe. Bref, le sujet retournait sur la demande en mariage. Je partais du principe que s'il le voulait vraiment il n'aurait pas attendu, il aurait été prêt tout de suite. Il me demandait alors si j'avais pensé qu'il avait pu manquer de temps. C'est vrai, peut-être avais-je mis fin à notre relation avant qu'il n'ait pu me le demander. C'est alors qu'il sortit cet étui avec la bague de sa poche et il le tendit vers moi. Ces mots résonnèrent dans mon crane, je frissonnais - de froid parce que j'étais trempée ou à cause de sa demande, je n'en avais aucune idée - et je restais silencieuse. « Matthew... J'ai tellement envie de te dire oui, mais... après ce que je t'ai fait, tu es certain que c'est ce que tu veux ? » N'était-il pas encore trop soul ? Ou n'avait-il pas pris un coup sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew   Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew EmptyLun 28 Mai - 17:36

    « C'est impossible d'oublier une femme comme toi, même si tu avais quitté la ville, ça n'aurait rien changé pour moi. J'aime mon travail, mais je t'aime encore plus. » Matthew se rappelait que même pendant qu'il était sur le tournage, il pensait à Lou, au fait qu'il aimerait être avec elle, même s'ils n'étaient plus ensemble. Il adorait le métier d'acteur, mais s'il devait se séparer de la femme qu'il aime à cause de ça, le choix était vite fait et il l'aurait choisi la jolie rousse. L'amour c'est important, il faut faire des sacrifices, il le savait. Si ça avait été quelqu'un d'autre, il n'aurait jamais été prêt renoncer à sa carrière, mais pour Lou, il était en était capable. De toute façon le tournage ne durait pas aussi longtemps de ça, du moins, il ne s'en était pas vraiment rendu compte, tellement Matthew adorait jouer son rôle.

    « Je veux t'épouser, je veux qu'on passe notre vie ensemble, tu es ma princesse, je sais qu'on est fait l'un pour l'autre. » Bon pour le moment, le jeune homme ne s'était pris aucun râteau, c'était déjà bon signe. Il s'en fichait pas mal qu'elle lui ai fait du mal, quand elle l'a quitté, du moment que ça s'arrangeait aujourd'hui. Matthew était sur de sa décision, il ne voulait pas qu'elle parte, qu'est ce qu'il deviendrait sans elle ? Il ne voulait pas être loin d'elle, il voulait vivre à ses côtés, qu'ils fondent une famille ensemble. « J'aurais aimé que ma demande soit plus romantique. » Dans son imagination, il n'avait pas prévu que ça se passe comme ça, non il aurait voulu que ça se passe dans un restaurant assez chic, ou il se serait levé, et qu'il aurait fait sa demande devant tout le monde, pour montrer à quel point, il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew   Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew EmptyLun 28 Mai - 19:28

Impossible de m'oublier ? Je n'étais pourtant pas différente d'une autre ou mieux qu'une autre. J'étais comme tout le monde, plus horrible parfois, plus méchante, j'étais surement tout le contraire de quelqu'un de bien. J'étais égoïste, j'aurais voulu qu'il arrête tout pour moi et qu'il ne me laisse plus seule. Pourtant je n'avais pas le droit de lui demander ça, pour lui est-ce que j'aurais tout abandonné ? Je n'en savais rien. Après tout je n'étais pas dans sa situation, mais je crois que j'aurais également tout quitté. Après tout je l'aimais plus que tout, même si je l'avais quitté deux mois auparavant.

Le mariage. Si petite fille je rêvais d'un beau mariage, en grandissant je n'en éprouvais plus le besoin, je ne trouvais pas ça essentiel à la vie en couple et pour moi ce n'était rien. Pourtant avec Matthew je le voulais, je voulais l'épouser, je voulais devenir sa femme. Je l'aimais, j'en étais certaine, je l'avais toujours su et je voulais passer ma vie avec lui, je voulais avoir des enfants avec lui et être heureuse à ses côtés. Pourtant est-ce que je pourrais supporter cette situation une deuxième fois, rester seule des jours et des jours, ne le voir que rarement. Je l'aimais et cela devrait me suffire à tout supporter pour lui. Je ne répondais rien, il ajoutait alors qu'il aurait aimé que sa demande soit plus romantique. Peu importe. « Ça n'a pas d'importance, ça ne changera rien et puis c'est très romantique voyons. On est tous les deux complétement trempés, on sera surement malade demain, que demander de plus ? » Je faisais une courte pause avant d'ajouter, cette fois-ci plus sérieuse. « D'accord... C'est d'accord. C'est oui Matthew. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew   Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew EmptyLun 28 Mai - 19:46

    C'était surtout bizarre comme demande, c'est sur qu'avec la chance qu'ils avaient, ils risquaient tout les deux de tomber malade. Enfin surtout lui, il avait du rester plus longtemps, dans la piscine, il ne pouvait pas vraiment le savoir, vu qu'à ce moment, il était complétement inconscient dans l'eau. Après tout le plus important c'est qu'ils soient ensembles, et puis il se montrerait plus romantique la prochaine fois. Le temps semblait passer doucement, il stressait un peu, comment réagirait-t-il si la réponse était non ? Matthew devrait l'accepter, et puis de toute façon, dans le pire des cas il retenterait une prochaine fois, il serait patient. Quand Lou lui donna sa réponse, ce fut un moment merveilleux, le jeune homme l'embrassa passionnément et lui passa la bague au doigt. C'était sans doute l'un des plus beaux jours de sa vie. « Je t'aime Lou, tu fais de moi l'homme le plus heureux de la Terre. » Non il n'exagérait pas, c'était la vérité, c'est pas sa faute si c'est un grand sentimental. « Je n'arrive pas à croire qu'on va se marier.» Bah oui, il y a peu de temps, ils étaient encore séparé, dire qu'il avait fallu que Matthew manque de se noyer pour en arriver là. Quoique si la jeune femme était revenu, ça voulait dire qu'elle voulait peut être se remettre avec lui ? Enfin bref, les voilà fiancés, tout semblait parfait à présent et puis, il n'était pas encore temps de retourner sur le lieu de tournage de sa série. « J'ai de la chance de t'avoir, tu es merveilleuse. » Enfin sauf, quand elle est en colère, parce que dans ces moments là, elle faisait peur, mais bon il y aurait sans doute des disputes à l'avenir, mais c'est normal dans un couple. Le jeune acteur avait complétement oublié qu'il était trempé, tellement il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew   Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew EmptyMar 29 Mai - 20:28

J'avais tellement envie de lui dire oui. Pourquoi refuser ? Je l'aimais, il m'aimait et il le voulait, alors pourquoi refuser ? Parce que j'étais certaine de lui faire encore du mal ? Parce que je pensais être un monstre incapable de rester avec quelqu'un sans le faire souffrir ? Parce que je ne pensais pas pouvoir supporter ce genre de vie. J'allais devoir m'y faire ou faire semblant de m'y faire pour qu'il soit heureux, qu'il puisse faire ce qu'il aime. Je ne sais pas combien de temps j'avais réfléchie, j'avais l'impression que cela avait duré des heures et pourtant cela avait dû prendre deux ou peut-être trois minutes. Le temps se transformait en une éternité. Je ne pouvais pas laisser Matthew sans réponse plus longtemps, je devais lui donner cette réponse, cette réponse, qui je crois, allait le rendre heureux. Qui me rendait heureuse. J'étais heureuse. Pour la première fois depuis longtemps, je me souvenais de ce qu'était être heureuse, vraiment. Il m'embrassait, cela faisait tellement longtemps pourtant je n'avais pas oublié comment c'était, je ressentais toujours la même chose, comme la première fois qu'il avait osé m'embrasser. Il me passa la bague au doigt, je regardais ma main, longuement, comprenant ce que cela représentait. J'allais l'épouser. « moi non plus. » C'est vrai, nous n'étions plus ensemble alors comment aurais-je pu imaginer être sa fiancée quelques heures plus tard ? Personne ne pouvait le savoir, ni même s'en douter. « non, c'est toi qui est merveilleux. Je n'aurais jamais dû te laisser partir, j'ai été stupide de te quitter. Je m'en veux tellement d'avoir gâcher ces quelques semaines. Je t'aime tellement, je suis si heureuse qu'on s'est enfin retrouvés. » J'avais été stupide. Peu importe que je restais seule des jours ou qu'il était peu présent, le plus important était que je l'aimais et les moments que nous passions ensemble. Revenant à la réalité, je le regardais avant d'ajouter en souriant « Tu ferais pas mal d'aller te changer, j'ai pas envie que tu attrapes quelque chose. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew   Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew EmptySam 9 Juin - 17:42

    « Ne te critique pas, écoute on a eu des problème comme dans n'importe quel couple, mais je te promet, que quoi qu'il arrive, tu passes avant tout. Le plus important c'est qu'on soit de nouveau ensemble, moi aussi je t'aime, je le savais qu'on était fait l'un pour l'autre. » Matthew ne voulait surtout pas que sa petite amie se sente fautive, à cause de tous ce qui s'est passé auparavant, il avait aussi sa part de responsabilités dans cette histoire. De toute façon, son métier passerait après elle, il n'y a pas de doute, mais il voudrait qu'à l'avenir, s'il y a un problème, qu'elle vienne lui en parler directement, il serait toujours prêt à l'écouter. « Oui tu as raison, toi aussi tu es trempée, je suis solide t'inquiète pas. » Et comme il était aussi galant, il la porta dans ses bras, comme si c'était une princesse, d'un côté pour lui c'était le cas. « Lou Spencer, ça sonne drôlement bien, je trouve, pas toi ? » Dire que dans quelques temps, ce serait sa femme, il avait encore du mal à le croire. Il entra donc dans la maison toujours en l'ayant dans ses bras, il la posa ensuite sur le canapé.

    « Elle te plait ? Je sais que ça risque de te changer de l'appartement, il y aura plus de place ici. » En faite, pour traduire, Matthew demandait à la jolie rousse de venir vivre ici. C'était la suite logique non ? Ils étaient fiancées, donc cela voulait dire qu'ils allaient vivre ensemble et puis honnêtement, le jeune acteur ne se voyait pas retourner vivre dans un appartement. Au moins, ici, ils auraient de la place, et puis si par la suite ils veulent des enfants, ils ne manqueront pas de chambre. Bah oui, le jeune homme prévoyait déjà pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew   Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew EmptySam 9 Juin - 19:48

Hier j’étais célibataire et je ne pensais jamais retourner avec Matthew, aujourd’hui me voilà fiancée à lui. Je n’étais pas certaine d’être vraiment prête, après tout j’avais accepté tellement rapidement. Je ne pense pas le regretter, mais cela pourrait arriver. Je ne regretterais jamais le fait d’être retournée avec lui, ça non, mais peut-être celui de lui avoir dit oui si rapidement. Après tout on pouvait penser être fait l’un pour l’autre et se tromper. N’était-il pas risqué de dire oui à quelqu’un alors que la veille on n’était même plus avec ? Le temps me dire si j’ai eu raison ou tord. Bref, il était trempé, j’étais trempée, mieux valait aller se changer avant d’attraper quelque chose. Ce n’était pas le moment d’être malade. Alors que je m’apprêtais à marcher, monsieur me prit dans ses bras, me soulevant, tout en prononçant mon prénom accompagné de son nom à lui. « Si, bien sur. » drôle de réponse, mais j’avoue que je trouvais ça étrange de changer de nom, de changer d’identité. Il me déposait lentement sur le canapé, j’observais alors toute la maison en détail, jusqu’à ce que Matt m’interrompe me demandant si elle me plaisait parce que ça allait changer de l’appartement. Oh doucement. Il y a encore quelques mois nous vivions à deux, on s’est séparé, maintenant nous sommes fiancés. Déjà, on pourra noter qu’on ne faisait rien dans l’ordre. Comme c’est étonnant venant de nous. Je restais à nouveau silencieuse pendant un petit moment, cherchant mes mots. « Je préfère garder encore l'appartement pendant quelque temps, je veux habiter avec toi, mais pas maintenant. Je préfère qu'on prenne notre temps, qu'on ne se précipite pas pour que ça rate encore une fois. » Prendre son temps était assez bizarre à dire sachant qu'on était fiancé, mais je voulais être franche. Se remettre ensemble après deux mois de séparation était une chose, se remettre ensemble et retourner vivre ensemble en est une autre. Je préférais sincèrement qu'on prenne un peu de temps pour se retrouver. « Tu ne m'en veux pas ? » J’espérais qu'il me comprenne, qu'il comprenne ce que je voulais dire. Afin de changer de conversation, j'ajoutais en souriant : « Va te changer, je t'attends là, je ne me sauverai pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew   Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew EmptySam 9 Juin - 20:18

    C'est vrai que c'était rapide, mais vu qu'ils venaient de se fiancer, il avait supposer que d'habiter ensemble, ce serait la suite logique, non ? « Pourquoi je t'en voudrais ? Tu as raison, je n'ai pas envie de tout gâcher une nouvelle fois, on prendra autant de temps qu'il le faudra. » Le jeune homme eut un mauvais pressentiment, comme si sa petite amie regrettait d'avoir accepté sa demande, il manquait plus que ça. Sérieusement, ça commençait à le tracasser, peut être qu'il était aller trop vite, après tout ils venaient à peine de se remettre ensemble. Enfin bref, Matthew décida de chasser ces mauvaises idées de sa tête, il voulait que tout se passe bien. Bon, il était temps de changer, sinon, il risquait de tomber malade, ce qu'il ne souhaitait pas, il se sécha et enfila d'autres vêtements décontracté pour ensuite rejoindre sa chère petite amie. « Ton prince charmant est de retour. » Lou avait tenu sa promesse vu qu'elle était toujours là, bon d'accord, il n'avait rien d'un prince charmant, il n'était pas très musclé et plutôt mince. C'est pas sa faute si la musculation ne l'intéressait pas, il était bien dans sa peau et c'était le plus important. « Tu me promet que si tu as un problème tu m'en parleras ? Je suis prêt à tout entendre, surtout si ça concerne notre couple. » Il fallait mettre les choses au point, pour ne pas recommencer tout de travers. Le jeune acteur s'approcha ensuite d'elle et commença à l'embrasser tendrement et à lui donner des baisers dans le cou. « Tu m'as tellement manqué, je suis perdu sans toi. » C'était vrai ce qu'il disait, quand ils étaient séparés, ça lui faisait un sacré vide, même s'il ne le reconnaissait pas et qu'il essayait de se concentrer sur son rôle. D'ailleurs sans le travail, il se serait sans doute écrouler, mais bon c'est du passé maintenant, ils étaient ensembles et c'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew   Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew EmptyDim 10 Juin - 21:36

La logique aurait voulu que nous habitions ensemble immédiatement après sa demande. Pourtant après deux mois de séparation, je voulais prendre mon temps. Tout recommencer, ne pas aller trop vite, sauf que cette fois-ci je savais qu'à la fin, si tout fonctionne normalement, il y aurait le mariage. Notre mariage. Si tout allait bien, on s'installera ensemble et on pourra se marier. Mais je voulais y aller doucement, je ne voulais pas faire d'erreur, je voulais que tout soit réfléchi... J'avais peur qu'il m'en veuille. Après tout je refusais de vivre avec lui et il pourrait mal le prendre, même si venant de Matthew cela m'étonnerait. Je ne répondais rien, j'étais en pleine réflexion et je ne pensais pas à lui répondre. Il partit donc pour mettre des vêtements secs, je l'attendais assise sur le canapé, retirant ma veste trempée, je me changerai en rentrant chez moi, je n'étais pas bien pressée. Comme promis j'étais restée là. En même temps je n'allais pas m'enfuir, quoi que j'aurais pu si on supposait que je regrettais de lui avoir dit oui ou si tout d'un coup j'étais prise de panique. A la réflexion qu'il eut à son retour, je souriais puis je l'écoutais ajouter quelque chose. Souriant encore plus comme pour le rassurer, mais aussi parce que je le reconnaissais bien là, à s’inquiéter pour un rien, je le rassurais. « Il n'y a rien, ne t'inquiète pas. » Je ne lui promettais pas que je lui parlerai des problèmes que je pourrais rencontrer puisque ce n’était pas vraiment mon genre. J'avais une façon bien particulière de protéger les gens, je leur cachais tout, je leur mentais. Bien qu'au final, cela faisait toujours plus de mal que de bien. Il s'approchait de moi pour m'embrasser, j'oubliais alors un instant mes doutes, lui rendant ses baisers jusqu'à ce qu'il s'arrête un instant pour parler. Lui aussi m'avait manqué, forcément, je n'avais pas pu l'oublier aussi rapidement même si je l'avais longtemps cru. Je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était plus fort que moi, je devais poser une question qui allait sûrement gâcher le moment. Il me connaissait et savait que j'avais cette mauvaise habitude de gâcher tous les bons moments que l'on pouvait avoir. J'étais comme ça, je ne voulais pas attendre pour poser certaines questions, je ne voulais pas remettre quelque chose à plus tard si j'avais envie de le savoir. Le repoussant légèrement avec ma main, je lui posais donc cette fameuse question : « Tu as eu une relation avec ta collègue de travail ? » J'étais pour le moins directe et le moment n'était pas approprié, mais tant pis. Je voulais savoir s'il m'avait remplacé pendant ces deux mois. Je voulais savoir s'il avait ressenti quelque chose pour elle, même lorsque nous étions ensemble, est-ce qu'il s'était éloigné de moi à cause de ça ? Ou est-ce que cette éloignement était de ma faute, était-ce juste une impression de ma part ? Je voulais comprendre pour ne pas faire la même erreur. « Je sais que je gâche le moment, mais j'ai besoin de savoir, tu as déjà ressenti quelque chose pour elle ? Ne mens pas, je ne t'en voudrais pas. » Ajoutais-je avant de le laisser me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew   Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew EmptyDim 24 Juin - 11:04

    Enfin, quand elle dirait qu'il n'y avait rien, Matthew aurait du mal à la croire, car c'est ça qui avait causé en quelque sorte leur séparation. N'empêche qu'il aurait du se rendre compte plus tôt que quelque chose n'allait pas et tous ça à cause de sa carrière. Il avait choisi cette voie, il savait très bien les conséquences que ça pourrait avoir sur sa vie. Heureusement, le jeune homme n'était pas encore un acteur connu dans le monde et c'était mieux comme ça, c'est une passion pour lui, il ne cherchait pas spécialement à devenir célèbre. « Je te fais confiance. » Bah quoi ? C'est vrai, il avait parfaitement confiance en elle, mais il savait qu'elle pouvait de temps à autres lui cacher des choses importantes qui pourraient la faire souffrir. De toute façon, à partir de maintenant, il se montrerait plus attentif pour être sur que tous se passe bien, si Lou était de nouveau malheureuse à cause de lui et ne pourrait pas se le pardonner.

    Alors que Matthew était entrain de l'embrasser, il du se stopper quand sa fiancée lui posa une question qu'il ne l'a pas étonné. « Je n'ai jamais rien ressenti pour elle, c'est juste une amie, on est en couple, mais seulement dans la série. C'était juste de la fiction, il ne faut pas écouter ce qu'on dit à propos de nous. Si ça peut te rassurer, je ne suis sorti avec aucune autre fille, même si on était séparé, je n'ai jamais cessé de penser à toi, ça je peux te l'affirmer. » Le jeune acteur avait dit toute la vérité, c'est pas faute de proposition, il avait d'autre touche, mais au fond, il avait toujours espérer se remettre avec Lou et c'est ce qui s'était enfin produit. Quand à lui, il ne voulait lui poser ce genre de question, après tout c'était du passé, il ne tenait pas en savoir plus et puis le plus important c'est qu'ils étaient de nouveau réuni.
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew   Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew EmptyVen 13 Juil - 20:01

Il n'allait pas repartir tout de suite, mais son métier l'obligeait forcement à voyager, à partir un moment. Quoi qu'il arrive nous ne pourrons pas être sans cesse ensemble, j'allais devoir m'habituer à son absence, même si cela était douloureux. Au début il y aura forcément quelque chose qui n'allait pas, mais je n'en parlerai pas dans un premier temps, voulant m'y habituer, je n'avais pas d'autres choix. Il m'embrassait, mais je le stoppais, je voulais m'assurer d'une chose avant. Une chose qui pour lui n'avait peut-être aucune importance, mais pour moi si. Après tout, pendant les mois de séparation j'y avais énormément pensé. Est-ce qu'il avait eu une relation avec sa partenaire à l'écran. Après tout; les journaux en parlaient et si c'était vrai et qu'ils avaient eu une relation sérieuse, je voulais savoir si cela avait commencé avant qu'on ne se sépare. Ce qui aurait pu, en parti, expliquer le fait qu'on s'éloignait. Sa réponse me rassurait, vraiment. Le fait qu'il ne me renvoie pas la question également. J'avais donc détesté sa collègue de travail pour rien pendant ces deux longs mois. Enfin, à mon avis, je n'allais pas pour autant l'adorer et être amie avec elle. Bref, là n'était pas la question, je le croyais, sa réponse me satisfaisait, je reprenais donc là où je l'avais arrêté. Allant chercher de nouveau ses lèvres, je l'embrassais, heureuse de retrouver ça, comme tout le reste d'ailleurs. Souriante, je cessais de l’embrasser, me mettant debout et l’attrapant par la main pour qu’il me fasse visiter le reste de la maison.

Fini, fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew   Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne peux pas me laisser seule, pas maintenant ▬ matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiponce :: GOODBYE. :: ❝ corbeille-