L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. EmptyJeu 22 Nov - 15:18

Shannon, Miley, Blue-Bird
__________◊__________

NOM; Shannon comme le prénom oui PRÉNOM; Miley Blue-Bird, oui je sais, ils sont nazes, mais mes parents les aimes et j'ai pas trop eu le choix tu sais! SURNOM; Smiley, Mimi et pleins d'autres, je choisit pas DATE ET LIEU DE NAISSANCE; Le 23/09/1990 à Tallahassee (Floride), donc j'ai 22 ans. MÉTIER/ÉTUDES; Assistante sexuelle, en fait je sert à raviver le plaisir sensuel, érotique ou sexuel chez les gens en situation de handicape. ORIGINES; Mes parents sont Canadiens mais je suis né en Amérique STATUT CIVIL; Très compliqué, en break je dirais. CARACTÈRE; Déterminée, franche, souriante, discrète, bavarde, aimante, protectrice, jalouse, drôle, maladroite, gaffeuse, indiscrète, perfectionniste, colérique, sensible, tendre, pétillante, délicate, sure d'elle, sérieuse, généreuse, râleuse, têtue, critiqueuse. CÉLÉBRITÉ; Holland Roden GROUPE.; Banana ou Cherries, j'hésite. Mais je choisis les Banana!

It's time to meet

POURQUOI ÊTRE HABITANT DE EAGLELAKE;
Pourquoi pas? je viens de Floride et je dois avouer que j'en avait marre des grandes villes et de tout les soucis qu'on y trouve, le rythme de vie m'agacait et j'ai toujours rêvé d'habiter une petite ville tranquille où tout le monde se connait et où on se sent bien, comme dans une famille, donc c'est par intérêt que je suis venu a Eagle Lake, pour faire ma petite vie avec ma moitié et peut-être fonder une famille.
QUE FERIEZ-VOUS SI VOTRE MAISON ÉTAIT DÉTRUITE;
A vrai dire la question ne se pose plus, ma maison a été détruite dans le tremblement de terre, heureusement, je n'étais pas dedans mais ça c'est joué de peu, donc ce que je fais, c'est vivre a l'hôtel en attendant d'être relogé par la commune, j'ai pas trop le choix a vrai dire, j'ai tout perdu, mais je suis toujours là, c'est ce qui compte.
VOTRE PREMIÈRE RÉACTION, LORSQUE LE TREMBLEMENT DE TERRE A SURGI;
J'étais au travail a ce moment là, ma première réaction a été de protéger la personne qui était avec moi vu qu'elle était en fauteuil roulant, puis on a attendu sous une table que tout ce termine, et ensuite la première chose que j'ai fait c'est appelé ma chérie et m'assurer qu'elle allait bien.

Once upon a time

Je suis né et j'ai grandit a Tallahassee en Floride, je suis l'ainée de la famille, j'ai une petite soeur et un petit frère, alors autant dire que j'étais toujours celle qui devait garder les frangins et qui n'avait pas le droit a l'erreur, bien sur, j'aimais joué la babysitteur et j'avais toujours le droit a mon petit billet de 10dollars le lendemain, un notion d'argent qui me fut inculqué très jeune et qui me fait transiter a mon éducation, mes parents étaient catholiques pratiquants, j'ai été baptisé, j'ai été a la messe tout les dimanches jusqu’à mes 18 ans et on peut dire que j’étais une bonne chrétienne, aucun péché a avouer ni d'histoire réellement choquante.

Mes parents étaient aimants et présent au sein de notre famille, mais notre père travaillait beaucoup, il rentrait souvent tard et maman était un peu surchargée car elle travaillait a mi-temps dans un restaurant et c'était pas facile pour elle, entre ses enfants et son boulot, elle était toujours très fatigué, alors, en tant que grande sœur, j'aidais au maximum, je faisais la vaisselle, la lessive, je m'occupait des mes cadets et j'essayais de soulager ma mère au maximum, ce qui marchait au début mais son état c'est empiré, c'est quand j'ai eu 12 ans qu'on lui a diagnostiqué un Cancer de l'estomac, mais elle nous disait toujours de ne pas nous inquiéter, que tout irait bien et qu'il en fallait plus pour qu'on se débarrasse d'elle, maman était pleine d'humour même dans les pires moments.
Elle a donc entamé des traitements encore et encore, son état allait mieux puis s'empirait, et on était tous triste d’assister impuissants a ça, heureusement, elle fut guérit après 2 ans de bataille, on était tous très heureux et elle nous disait souvent que sa deuxième chance servirait a faire le bien, elle a commencé a être bénévole un peu partout, a donner de l'argent a des associations et a aider les autres.

Pendant ce temps, j'avais 15 ans, j’entrai dans la période de rébellion, l'adolescence qu'on appel ça, bien sur, j'ai fait quelques bêtises, je vous mentirais en disant que j'étais un ange, j'ai séché les cours, j'ai fréquenté les bad boy et je désobéissait a mes parents pour aller faire la fête et découvrir l'alcool, la drogue et bien entendu le sexe, ma première fois fut chaotique, j'étais tellement bourré que j'en m'en souviens même pas, a vrai dire, je ne sais même pas qui c'était, j'espère seulement qu'il était seul et qu'il y a aucune vidéo ou photo sur le net.

Quand j'ai eu 17 ans, maman a fait une rechute, son Cancer était revenu et cette fois, il a eu raison d'elle, perdre ma mère fut certainement le pire jour de ma vie, j'étais a son chevet quand c'est arrivé et ces derniers mots on été pour moi, elle m'a dit qu'elle était fière de nous et que j'avais intérêt a continuer de la rendre fière, et aussi qu'elle hésiterait pas a redescendre pour me botter les fesses si jamais je dépassait les bornes.

J'ai eu du mal a faire mon deuil, ma petite soeur et mon petit frère aussi, mon père n'en parlons pas, il a perdu la femme de sa vie et il a du quitter son boulot a responsabilité pour devenir garagiste et pouvoir être a la maison et s'occuper de nous, l'ambiance n'était plus la même a la maison et on était tous très atteint par cette disparition.
C'est a cette période que j'ai rencontré une fille qui est devenu ma petite amie, je n'avais jamais fréquenté de fille avant et j'avoue que j'ai eu du mal a me laisser aller avec elle, mais j'en suis tombé amoureuse et elle a su être là pour me réconforter, mon père a très bien prit la nouvelle, me disant que Maman aurait approuvé elle aussi et que seul mon bonheur comptait.

A l'âge de 20 ans, j'ai terminé mes études, je voulais devenir aide soignante a domicile, m'occuper des retraité, suivre les pas de ma mère et aidé les gens, ma copine m'a soutenu et on s'aimait de plus en plus, malheureusement, une fois le diplôme en poche, pas moyen de trouver un emploi, j'ai donc trouvé un moyen d'aider les autres mais ce moyen fait beaucoup parler.

Je suis Assistante Sexuelle, mon boulot consiste a redonner des sensations a des personnes paralysées, autrement dit, beaucoup de gens me voient comme une p*te pour handicapés, ce que ma chérie a du mal a accepté et récemment elle a décidé de faire un break histoire de savoir où elle en est, je l'aime plus que tout, je ne veut pas la perdre mais je ne peut pas quitter mon travail, peu importe ce qu'on dit de mon boulot, j'aide les gens et je ne suis pas une pouf.

Voila, vous savez les grandes lignes, j'ai 22 ans maintenant et je suis a Eagle Lake depuis quelques mois, mais je ne me suis pas fait beaucoup d'amis, je vis a l'hôtel depuis que ma maison a été détruite et je n'ai plus rien, l'amour de ma vie est partie pour réfléchir, et ma famille est resté en Floride donc je passe mon temps au téléphone a pleurer, je me présente, je suis Miley Shannon, et je suis désolée.

And you ?

PSEUDO; acid drip PRÉNOM; morgane CONTINENT; terrestre PRÉSENCE; 7/7 COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM; Il est magnifique, et le staff est seksy MOT DE LA FIN; En fait oui, j'ai remarqué que vous ne dites pas où se situe la ville, j'ai cherché un peu sur le net et Eagle Lake y'en a plusieurs, Texas, Maine, ça serait bien de dire dans quel état on est, pour le climat est la distance par rapport a nos villes d'origines, fin je dis ça, je dis rien, c'est vous les boss MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 1164006990




Dernière édition par Miley B. Shannon le Ven 23 Nov - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. EmptyJeu 22 Nov - 16:46

Déjà bienvenue MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 970246204 MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 318348287 MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 1811008154 MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 2430355495 MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 377896671 Merci de ton inscription, j'espère que tu te plairas parmi nous (aa) Belle histoire, plutôt triste, mais j'ai aimé MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 1811008154 Je te valide MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 377896671 Juste un conseil pour le rp, fais bien attention aux verbes ; tu mets un "t" à la fin des verbes parfois alors qu'ils devraient prendre un "s" puisque tu écris à la première personne et tu oublies parfois des "e" à la fin des mots, mais ça reste lisible et ce n'est pas particulièrement dérangeant, la preuve est que cela ne m'a pas empêchée d'aimer ton histoire ** c'était juste pour te le dire MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 2430355495 Pour l'endroit où se situe la ville, merci de nous le dire, je n'y avais même pas pensé MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 261951390 on va le rajouter dans la soirée, merci encore MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 377896671
N'oublie pas de faire toutes tes demandes ici MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 2430355495 n'hésite pas non plus à nous rejoindre dans le flood ou à débuter le rp (aa) Si tu as une question ou un probléme, ma boite mp t'est grande ouverte MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 377896671
Revenir en haut Aller en bas
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. EmptyJeu 22 Nov - 16:49

Merci a toi et je ferais attention a mes petites erreurs d'orthographe, même si comme tu dis, c'est pas dérangeant MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 390354152
Merci pour la validation rapide et tout le reste MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 322695624
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Winifred Dawkins
Winifred Dawkins
☇ tempêtes : 565
☇ location : Je réside dans une chambre d'hôtel.


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. EmptyJeu 22 Nov - 17:27

HAAAAA biiiienvenue sur le forum, merci beaucoup de ton inscription & oui j'y avais pas pensé non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://catfight-family.forumgratuit.org
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. EmptyJeu 22 Nov - 17:31

Merci a toi MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 1871605690
Je vois tout vous avez de la chance, je suis une chieuse MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 322695624
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Winifred Dawkins
Winifred Dawkins
☇ tempêtes : 565
☇ location : Je réside dans une chambre d'hôtel.


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. EmptyJeu 22 Nov - 17:34

Les chieuses ne me font pas peur (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://catfight-family.forumgratuit.org
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. EmptyJeu 22 Nov - 17:38

Oh toi jotem alors MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 1871605690
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Winifred Dawkins
Winifred Dawkins
☇ tempêtes : 565
☇ location : Je réside dans une chambre d'hôtel.


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. EmptyJeu 22 Nov - 17:39

Moi aussi (a) J'vois que tu aimes boire *sors* MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 1312625011
Revenir en haut Aller en bas
https://catfight-family.forumgratuit.org
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. EmptyJeu 22 Nov - 17:40

Nan MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 2311551334 mais j'adore les smileys en fait MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 1871605690 MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 1312625011
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Winifred Dawkins
Winifred Dawkins
☇ tempêtes : 565
☇ location : Je réside dans une chambre d'hôtel.


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. EmptyJeu 22 Nov - 17:41

Mhn ... je vais te convertir, ce n'est pas un problème MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 2282034001
Revenir en haut Aller en bas
https://catfight-family.forumgratuit.org
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. EmptyJeu 22 Nov - 17:43

MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 4060875428
C'est plutôt Miley qui risque de te convertir MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 672623150 MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 2110331334
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Winifred Dawkins
Winifred Dawkins
☇ tempêtes : 565
☇ location : Je réside dans une chambre d'hôtel.


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. EmptyJeu 22 Nov - 17:43

Mouais on verra ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://catfight-family.forumgratuit.org
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. EmptyJeu 22 Nov - 17:44

Miley aime les filles au cas ou t'aurais pas lu l'histoire MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 2002203852
Mais on verra oui MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 1871605690
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Winifred Dawkins
Winifred Dawkins
☇ tempêtes : 565
☇ location : Je réside dans une chambre d'hôtel.


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. EmptyJeu 22 Nov - 17:46

Mouah non j'ai pas encore lu, je viens de rentrer, mais se soir j'me pose tranquille et j'te lis ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://catfight-family.forumgratuit.org
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. EmptyJeu 22 Nov - 17:48

Haha feignasse MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 1164006990
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Winifred Dawkins
Winifred Dawkins
☇ tempêtes : 565
☇ location : Je réside dans une chambre d'hôtel.


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. EmptyJeu 22 Nov - 17:49

Pas du tout Shocked MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 1476772399
Demande a Alex (a) elle te dire: Rhoua c'est la meilleure c'est pas comme-ci elle prenait tout son temps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://catfight-family.forumgratuit.org
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. EmptyJeu 22 Nov - 17:50

Je lui demanderais ce soir dans le lit MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 672623150 MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 1151548537
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Winifred Dawkins
Winifred Dawkins
☇ tempêtes : 565
☇ location : Je réside dans une chambre d'hôtel.


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. EmptyJeu 22 Nov - 17:51

Tu me diras ? Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://catfight-family.forumgratuit.org
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. EmptyJeu 22 Nov - 17:54

Je te dirais quoi? comment c'était ou ce qu'elle a répondu? MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 672623150
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Winifred Dawkins
Winifred Dawkins
☇ tempêtes : 565
☇ location : Je réside dans une chambre d'hôtel.


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. EmptyJeu 22 Nov - 17:55

Ce qu'elle a répondu, le reste je m'en fiche ça ne me regarde pas voyons xD
Revenir en haut Aller en bas
https://catfight-family.forumgratuit.org
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. EmptyJeu 22 Nov - 17:57

D'accord, au pire j'prend des photos et j'te montre s'tu veux MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 615537757
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Winifred Dawkins
Winifred Dawkins
☇ tempêtes : 565
☇ location : Je réside dans une chambre d'hôtel.


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. EmptyJeu 22 Nov - 17:58

ça ne me dis rien non plus Laughing la vie privée des gens, reste la vie privée des gens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://catfight-family.forumgratuit.org
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. EmptyJeu 22 Nov - 17:58

Oué t'as raison, je les poserais sur ta table alors MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 672623150
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Winifred Dawkins
Winifred Dawkins
☇ tempêtes : 565
☇ location : Je réside dans une chambre d'hôtel.


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. EmptyJeu 22 Nov - 18:00

Heureusement que je bois avant Shocked Laughing non mais dis donc OO xD
Revenir en haut Aller en bas
https://catfight-family.forumgratuit.org
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. EmptyJeu 22 Nov - 18:00

Pardon, mais c'est trop bon MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. 1164006990
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.   MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MILEY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.
» MILEY ☇ « I'm sorry »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiponce :: MANAGEMENT OF CHARACTER. :: ❝ Dear Diary. :: Fiches terminées-