L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lily-Rose ♣ "titre uc"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose Cooper
Lily-Rose Cooper
☇ tempêtes : 119

Lily-Rose ♣ "titre uc" Empty
MessageSujet: Lily-Rose ♣ "titre uc"   Lily-Rose ♣ "titre uc" EmptyMer 28 Nov - 11:38

Lily-Rose ♣ "titre uc" 318348287
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cooper
Lily-Rose Cooper
☇ tempêtes : 119

Lily-Rose ♣ "titre uc" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ "titre uc"   Lily-Rose ♣ "titre uc" EmptyMer 28 Nov - 11:38

+1 Lily-Rose ♣ "titre uc" 1871605690
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cooper
Lily-Rose Cooper
☇ tempêtes : 119

Lily-Rose ♣ "titre uc" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ "titre uc"   Lily-Rose ♣ "titre uc" EmptyMer 28 Nov - 11:38

+2
A vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Lily-Rose ♣ "titre uc" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ "titre uc"   Lily-Rose ♣ "titre uc" EmptyMer 28 Nov - 12:12

Lily-Rose ♣ "titre uc" 1811008154
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Lily-Rose Cooper
Lily-Rose Cooper
☇ tempêtes : 119

Lily-Rose ♣ "titre uc" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ "titre uc"   Lily-Rose ♣ "titre uc" EmptyMer 28 Nov - 12:46

Lily-Rose ♣ "titre uc" 2430355495 Tu as une idée miss ? Lily-Rose ♣ "titre uc" 241132969
Revenir en haut Aller en bas
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Lily-Rose ♣ "titre uc" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ "titre uc"   Lily-Rose ♣ "titre uc" EmptyMer 28 Nov - 13:12

T'es célibataire? Lily-Rose ♣ "titre uc" 390354152
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Lily-Rose Cooper
Lily-Rose Cooper
☇ tempêtes : 119

Lily-Rose ♣ "titre uc" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ "titre uc"   Lily-Rose ♣ "titre uc" EmptyMer 28 Nov - 19:57

Oui, elle l'est depuis six ans maintenant Lily-Rose ♣ "titre uc" 1476772399
Revenir en haut Aller en bas
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Lily-Rose ♣ "titre uc" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ "titre uc"   Lily-Rose ♣ "titre uc" EmptyMer 28 Nov - 20:45

Ohhh, la pauvre, si tu veux je peux remplir son lit les nuits Lily-Rose ♣ "titre uc" 615537757
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Lily-Rose Cooper
Lily-Rose Cooper
☇ tempêtes : 119

Lily-Rose ♣ "titre uc" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ "titre uc"   Lily-Rose ♣ "titre uc" EmptyMer 28 Nov - 21:03

Le truc c'est qu'elle est totalement hétero et puis si elle est célibataire depuis si longtemps c'est parce que son petit copain est mort quand elle avait 19 ans et depuis elle a peur de devoir perdre de nouveau l'homme qu'elle aime Lily-Rose ♣ "titre uc" 318348287 Lily-Rose ♣ "titre uc" 1850475917 Lily-Rose ♣ "titre uc" 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Lily-Rose ♣ "titre uc" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ "titre uc"   Lily-Rose ♣ "titre uc" EmptyJeu 29 Nov - 9:47

Oh snif Lily-Rose ♣ "titre uc" 2493771015
Miley pourrait tenter de lui redonner gout a l'amour, elle lui arrangeait des coups avec des mecs etc Lily-Rose ♣ "titre uc" 2311551334
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Lily-Rose Cooper
Lily-Rose Cooper
☇ tempêtes : 119

Lily-Rose ♣ "titre uc" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ "titre uc"   Lily-Rose ♣ "titre uc" EmptyJeu 29 Nov - 11:14

Oui pourquoi pas Lily-Rose ♣ "titre uc" 24938420
Revenir en haut Aller en bas
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Lily-Rose ♣ "titre uc" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ "titre uc"   Lily-Rose ♣ "titre uc" EmptyJeu 29 Nov - 11:57

Donc on partirait d'un lien d'amitié assez fort vu que Miley est capable de sélectionner les mecs possibles pour Lily Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Lily-Rose Cooper
Lily-Rose Cooper
☇ tempêtes : 119

Lily-Rose ♣ "titre uc" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ "titre uc"   Lily-Rose ♣ "titre uc" EmptyJeu 29 Nov - 12:00

Voilà c'est exactement ce que je pensais Lily-Rose ♣ "titre uc" 1989500667
Revenir en haut Aller en bas
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Lily-Rose ♣ "titre uc" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ "titre uc"   Lily-Rose ♣ "titre uc" EmptyJeu 29 Nov - 12:02

Lily-Rose ♣ "titre uc" 2002203852
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Lily-Rose ♣ "titre uc" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ "titre uc"   Lily-Rose ♣ "titre uc" EmptyVen 30 Nov - 22:20

Je veux Lily-Rose ♣ "titre uc" 970246204 Je sais pas quoi, mais je veux Lily-Rose ♣ "titre uc" 1476772399
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cooper
Lily-Rose Cooper
☇ tempêtes : 119

Lily-Rose ♣ "titre uc" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ "titre uc"   Lily-Rose ♣ "titre uc" EmptyVen 30 Nov - 22:33

Lily-Rose ♣ "titre uc" 318348287 déjà du positif ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Lily-Rose ♣ "titre uc" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ "titre uc"   Lily-Rose ♣ "titre uc" EmptyDim 2 Déc - 12:06

Oui pourquoi pas Lily-Rose ♣ "titre uc" 4004181234 Déjà nos histoires se ressemblent beaucoup Lily-Rose ♣ "titre uc" 2430355495 Elles auraient pu se rencontrer dans la crèche où Lily-rose travaille, Alex aurait eu un boulot provisoire là-bas pour remplacer quelqu'un par exemple. Elles se seraient parlées, entendues plutôt bien, elles se seraient vues en dehors du boulot, puis finalement elles ont continué à se voir même qu'en Alex ne travaillait plus là-bas. Après je sais pas trop comment pourrait être leur lien aujourd'hui Lily-Rose ♣ "titre uc" 4004181234
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cooper
Lily-Rose Cooper
☇ tempêtes : 119

Lily-Rose ♣ "titre uc" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ "titre uc"   Lily-Rose ♣ "titre uc" EmptyMer 5 Déc - 8:29

Oui^^ Vue qu'elles ont certains points communs elles seraient devenue très proche aujourd'hui, Alex serait comme une sœur et une confidente pour Lily Lily-Rose ♣ "titre uc" 2684332602 Lily-Rose ♣ "titre uc" 2430355495 Lily-Rose ♣ "titre uc" 318348287 Lily-Rose ♣ "titre uc" 1850475917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lily-Rose ♣ "titre uc" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ "titre uc"   Lily-Rose ♣ "titre uc" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily-Rose ♣ "titre uc"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily-Rose • titre a venir
» titre.
» Le titre va bientôt arriver
» La rose à 10
» Alex ㄨ un titre arrivera bientôt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiponce :: MANAGEMENT OF CHARACTER. :: ❝ The time of a fall. :: liens-