L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everdeen P. Andrews
Everdeen P. Andrews
☇ tempêtes : 27

Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! Empty
MessageSujet: Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?!   Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! EmptyMer 21 Nov - 21:38

Everdeen Prudence Andrews
__________◊__________

NOM; Andrews PRÉNOM; Everdeen Prudence SURNOM; Evy, Baby E. DATE ET LIEU DE NAISSANCE; Le 16 Juillet 1990 à Londres MÉTIER/ÉTUDES; Serveuse au Kendra's Coffee. ORIGINES; Anglais et Française STATUT CIVIL; Célibataire...Mais c'est compliqué. CARACTÈRE; Hyperactive, douce, gentille, intelligente, forte, courageuse, naïve, immature, enfantine, sarcastique, caractérielle, jalouse, rancunière, franche, timide. CÉLÉBRITÉ; Barbara Palvin GROUPE.; cherries

It's time to meet

POURQUOI ÊTRE HABITANT DE EAGLELAKE; N'ayant pas eu une vie vraiment facile jusqu'à présent, Everdeen a vite ressenti le besoin de changer d'air. Il était devenu vital qu'elle recommence tout a zéro, que ce soit pour sa santé physique ou mentale, et c'est pour cela qu'elle est venue habiter ici. Intimement persuadée qu'elle y sera heureuse, et ce depuis qu'elle a entendu parler de cette fameuse ville, Everdeen s'y accroche violemment et désespérément. Maintenant qu'elle est installée, personne ne pourra la faire partir, c'est clair et net.
QUE FERIEZ-VOUS SI VOTRE MAISON ÉTAIT DÉTRUITE; Everdeen ne s'attache pas a l'aspect matériel des choses. Elle essaierait bien sûr de sauver le plus grand nombre de livres, mais le reste, elle s'en fiche...Puis, dans un cas extrême comme celui ci, Everdeen essaierait tout de même de ne pas quitter la ville. Elle irait sûrement chez une amie ou alors chez son frère aîné qui lui, ne voulant pas savoir sa chère petite soeur trop loin, a décidé de tout plaquer pour venir vivre ici avec elle. Oui, c'est définitivement là qu'elle irait.
VOTRE PREMIÈRE RÉACTION, LORSQUE LE TREMBLEMENT DE TERRE A SURGI; Au départ, Everdeen s'est simplement figée. Elle a eu quelques secondes d'absences, puis s'est ruée sous son lit en attendant que les secousses se terminent. Elle a même entendu des verres qu'elle a du laisser au bord de l'évier tomber et se briser, des livres chuter du haut des étagères...Même des cadres accrochés au mur y étaient passés. Mais rien de plus, heureusement. Puis, même après que le séisme ne soit passé, Everdeen est restée là, cachée sous son lit durant plusieurs minutes, de peur que ça ne recommence.

Once upon a time

1/ WELCOME HOME, BABY E.

Everdeen est née il y a aujourd’hui vingt deux ans et quatre mois. Tombée sur une famille vraiment soudée et heureuse, tout le monde aurait pu les qualifier de « parfaits ». Toujours souriants et bienveillants, Anna et Thomas, ses parents, étaient des gens faciles a aimer ou a apprécier. Quatre ans avant d’avoir Everdeen, ils avaient eut un petit garçon: Aaron, qu’ils avaient choyé et aimé dès la toute première seconde. Et la fillette eut droit au même traitement. Grandissant, se développant dans un foyer chaleureux et aimant, Everdeen fut heureuse et épanouie. Comme tous les enfants, elle appris a marcher, a parler, a faire du vélo, a partager ses parents avec son frère sans faire de caprices. Elle affronta la vie plutôt facilement et fut étonnamment facile a élever ou supporter. Loin d’être pourrie gâtée, même si elle était hyperactive, son côté timide et son doux caractère compensaient. Malheureusement, rien ne dure et surtout, rien n’est parait. Pas même la famille Andrews.

2/ IT’S OK, I’M FINE.

« Il s’agit d’une sorte de virus. Un grossissement du cœur. Vous voyez sur cette radio, le virus qui s’est installé tout près du cœur. Ainsi, il a du mal a pomper le sang et doit fonctionner deux fois plus vite qu’à la normale. Il bat plus vite et ça devient dangereux pour l‘enfant…Surtout si celui-ci est hyperactif comme Everdeen. »

Ah, la maladie. Elle survint d’un coup, lorsque Everdeen avait huit ans. Ce n’était pas rare, ni incurable, mais c’était extrêmement dur a contrôler. Dorénavant, Everdeen ne devrait plu faire d’effort physique comme courir sur une trop longue distance et surtout pas trop longtemps. Elle devrait prendre des médicaments et suivre un traitement adapté. Tout le monde, que ce soit à l‘école ou a la maison, devrait avoir un œil sur elle, au cas où elle craque et ne se mette a jouer trop brutalement, comme elle en avait l‘habitude jusqu‘à présent. Le risque était trop grand…En vérité, personne ne se serait douté qu’une si jeune fillette serait atteinte d’une maladie du cœur sortie de nulle part et surtout pas que ça tomberait sur elle. Et comme on ne peut pas prévoir le futur, personne n’a prédit ce qui allait se passer les mois suivant. Personne n’a prédit que la situation allait complètement échapper a Anna et Thomas. Et surtout, en sortant de ce bureau, ce jour là, aucun membre de la famille Andrews ne se doutait que leur lien si précieux allait se briser a jamais.

3/ WHERE IS DADDY?!

« AH, PARCE QUE MAINTENANT C’EST DE MA FAUTE?! », hurle Anna au beau milieu de la cuisine. Everdeen, qui vient de rentrer du collège, raccompagnée par son frère déjà lycéen, arque un sourcil et soupire, avant de déposer ses affaires sur le canapé. « Ils se disputent encore. », dit-elle, déjà lassée déjà chez elle. Aaron hocha simplement la tête et posa son propre sac a côté de celui de sa petite sœur. « T’inquiète, c’est sûrement rien, comme d’hab’. » Mais cette fois-ci, Everdeen ne le croit pas. Et elle est très loin d’être idiote et voit les signes. Ses parents, depuis des années maintenant, se disputent, se cherchent. Un énorme fossé est creusé entre eux et ce depuis l’annonce de la mystérieuse maladie dont elle avait été atteinte. Aujourd’hui, a quinze ans, elle va mieux, mais est toujours sous surveillance, bien que le virus soit parti. Les médecins disent qu’il pourrait revenir aussi soudainement qu’il était apparu la dernière fois. Heureusement, ca ne l’a jamais empêchée de faire parti d’une équipe de foot en club privé, où elle s’entraine depuis maintenant plus d’un an et demi. Elle a repris une vie normale, mis a part à la maison: Là où ses parents ne cessent de se battre et de se faire la guerre, se rejetant la faute sur l’un et sur l’autre. « EXACTEMENT! TU ETAIS FEMME AU FOYER, NOM DE DIEU! MAIS EVIDEMMENT, TU N’AVAIS QUE TA FILLE EN TETE ET TU NE T’ES PAS OCCUPEE DE AARON! REGARDE SES RESULTATS SCOLAIRES! IL POURRA DIRE ADIEU A HARVARD! » Aaron, qui venait d’allumer la télévision, relève la tête, comme surpris qu’on ait parlé de lui. Everdeen pouffe de rire et s’installe a côté de lui avant de lui donner un coup de coude. « Parait pas si surpris! Tu croyais vraiment qu’ils ne se disputaient a cause de moi? Ne me donne pas tout le crédit de leur presque séparation, s’il te plait. » Son frère tourna la tête vers elle, pas amusé du tout et répondit:  « Ce n’est ni ta faute, ni la mienne. C’est uniquement la leur et ils le savent. Ne te sent pas coupable, parce que moi j’ai la conscience tranquille de mon côté. Si je ne fais pas d’efforts à l’école, ce n’est pas parce que maman ne s’est pas assez occupé de moi. » « Non, c’est parce que t’es une sacrée feignasse et que tu préfère aller draguer les filles. » Aaron sourit et ébouriffa les cheveux de sa jeune sœur. « Exactement! ». Quelques secondes passèrent et Everdeen perdit lentement son sourire. « Dis…Tu crois qu’ils vont divorcer?! » Aaron ne répondit pas tout de suite, mais rien que son silence la fit comprendre ce qu’il ressentait. «…Sincèrement?! Oui, c’est ce que je crois. Il ne se passe pas une journée sans qu’ils gueulent. Ou au mieux, ils ne se calculent tout simplement pas. Ils sont tous les deux malheureux et je pense que la seule chose qui les relie encore, c’est nous. » Et bizarre, Everdeen pense la même chose. Finalement, tout deux avaient raison, car deux mois plus tard, Thomas faisait ses valises et au bout de six mois, ils signaient les papiers du divorce. La famille Andrews était officiellement détruite.

4/ I’M NOT A LITTLE GIRL ANYMORE.


« Comment ça, tu pars?! » Everdeen sourit a sa mère et son frère. Agée de vingt et un ans, enfin majeure universelle, la jeune femme a envie de neuf. Elle a envie d’oublier sa maladie qui va et qui vient comme bon lui semble, elle veut oublier le divorce de ses parents, elle veut oublier les expériences qu’elle a raté au collège et au lycée, elle veut oublier que son petit ami Trent vient de la larguer. Bref, elle a besoin de changement. « Oui, j’ai décidé de quitter Londres et d’explorer un peu le vaste monde qui s’offre a moi! », répondit-elle, enjouée. Aaron n’approuva pas du tout sa décision, de même que Anna. « Mais enfin, Everdeen! Ta vie est ici! Et tes amis, et nous? Et ton avenir?! » Everdeen leva les yeux au ciel et attrapa ses clefs de voitures. « Ma vie et mon avenir peuvent très bien être vécus ailleurs que dans cette ville maman. Quant a mes amis et a vous: Le téléphone et internet, ça existe et ça n’a pas été fait pour les chiens, d’accord?! » Elle se tourna a nouveau vers eux, l’air confiant. « J’ai déjà fait mon choix, et ce depuis plusieurs mois. J’ai trouvé un endroit où loger le temps d’avoir un boulot…Et je pars la semaine prochaine. »

*** ***

« Je viens avec toi. » Everdeen boucla sa valise et dévisagea Aaron, surprise. « Pardon?! » Celui-ci croisa les bras et hocha durement la tête. « Je viens avec toi. Dans cette ville qui a l’air de tellement te fasciner. » Sa sœur secoua la tête, refusant tout net. « Pas question. Toi tu as un boulot et une copine ici. Moi je n’ai rien a perdre alors que c’est tout le contraire pour toi. Je ne suis plus une petite fille, Aaron! Je peux m’en sortir seule. » Mais Aaron refusa de l’écouter. « Pas de discussion. Aucune fille ou aucun boulot n’est plus important que toi pour moi, t’as pas encore compris?! » Everdeen, touchée en plein cœur, ne put rien faire d’autre que d’accepter. Et, la semaine suivante, ils étaient tous deux en route pour Eaglelake.

5/ WHAT THE HELL?!


Les yeux écarquillés, Everdeen fixe le petit objet qu’elle tien au creux de sa main droite. Elle ne sait pas quoi faire: Doit-elle hurler, prier, pleurer, rire?! Ses fines lèvres se pincent et elle retombe, assise sur la chaise juste derrière elle. Aujourd’hui, ça fait un peu plus d’un an qu’elle a emménagé. Même si au début elle a partagé un petit appartement avec son frère, maintenant ils vivent tout deux séparés, pour le plus grand bonheur de la jeune femme. Dieu sait qu’elle aime son frère, mais il était impossible pour elle d’avoir autre garçon chez elle de peur que Aaron n’arrive et ne le terrorise! Ses grands et jolis yeux bleus fixés sur les deux petites barres parallèles, elle pleura enfin. Un peu. Voilà qui arrivait trop tôt et surtout, ce n’était pas le moment! Soudain, les bruits de la douche venant de la salle de bain s’arrêtèrent et une voix l’appela. Se relevant et séchant ses larmes, elle vit ensuite un homme sortir de la salle de bain, une serviette nouée autour de la taille. « Ca va?! », lui demanda-t-il, un sourire au coin des lèvres. « Euh, oui! Un café, ça te dit?! », répondit Everdeen avant de foncer vers la petite cuisine tout en cachant le test de grossesse dans sa poche.


And you ?

PSEUDO; What the hell PRÉNOM; Serena CONTINENT; Euuuuh xD Europe, plus précisément en France xD PRÉSENCE; 5/7 COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM; Il est magnifique, puis j'adore le contexte *-* MOT DE LA FIN; Y'a rien de plus clafoutant que le clafoutis (a)


Dernière édition par Everdeen P. Andrews le Jeu 22 Nov - 17:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Dawkins
Winifred Dawkins
☇ tempêtes : 565
☇ location : Je réside dans une chambre d'hôtel.


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! Empty
MessageSujet: Re: Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?!   Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! EmptyMer 21 Nov - 21:40

Ouuuuais un membre Laughing pas qu'on se faisais du soucis, mais si quand même Arrow
Biiiiiienvenue sur le forum, si tu as envie de fuir, c'est trop tard Laughing
si tu as des questions, n'hésite pas, couuuuurage Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 1034644764 Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
https://catfight-family.forumgratuit.org
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! Empty
MessageSujet: Re: Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?!   Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! EmptyMer 21 Nov - 21:46

BIENVENUEEEEEEEEEE Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 970246204 Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 318348287 Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 390354152 Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 2430355495 Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 1034644764 Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 1811008154 Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 1476772399 Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 241132969 Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 24938420
Merci pour ton inscription Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 2430355495 Si tu as des questions ou un problème, n'hésite pas Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 390354152 Courage pour ta fiche Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 377896671
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen P. Andrews
Everdeen P. Andrews
☇ tempêtes : 27

Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! Empty
MessageSujet: Re: Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?!   Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! EmptyMer 21 Nov - 21:51

Marchi vous deuuuuuux! Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 2430355495 Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 377896671 Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 2434671120 Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 24938420
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! Empty
MessageSujet: Re: Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?!   Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! EmptyMer 21 Nov - 21:58

De rien Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 2430355495
Avant d'oublier, ton avatar t'est réservé pour trois jours, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 390354152
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! Empty
MessageSujet: Re: Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?!   Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! EmptyJeu 22 Nov - 16:32

J'ai beaucoup aimé ton histoire Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 1476772399 Impatiente de voir comment tout ça évolue Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 2430355495
Je te valide, mais est-ce que tu pourrais juste ajouter une année de naissance dans le premier encadré ? (aa) Je ne vais pas te faire attendre plus pour la validation juste pour ce détail donc je te laisse simplement éditer ta présentation pour ça Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 390354152
N'oublie pas de faire toutes tes demandes ici Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 2430355495 n'hésite pas non plus à nous rejoindre dans le flood ou à débuter le rp (aa) Si tu as une question ou un probléme, ma boite mp t'est grande ouverte Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 377896671
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen P. Andrews
Everdeen P. Andrews
☇ tempêtes : 27

Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! Empty
MessageSujet: Re: Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?!   Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! EmptyJeu 22 Nov - 16:36

J'ai modifié! Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 318348287
Merci de m'avoir validée! Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 2430355495 Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! 2434671120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! Empty
MessageSujet: Re: Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?!   Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiponce :: MANAGEMENT OF CHARACTER. :: ❝ Dear Diary. :: Fiches terminées-