L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everdeen P. Andrews
Everdeen P. Andrews
☇ tempêtes : 27

Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » Empty
MessageSujet: Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. »   Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » EmptyJeu 22 Nov - 17:00

Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » 1989500667
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen P. Andrews
Everdeen P. Andrews
☇ tempêtes : 27

Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » Empty
MessageSujet: Re: Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. »   Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » EmptyJeu 22 Nov - 17:00

Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » 1572343096 Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » 550500733
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen P. Andrews
Everdeen P. Andrews
☇ tempêtes : 27

Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » Empty
MessageSujet: Re: Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. »   Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » EmptyJeu 22 Nov - 17:01

Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » 2002203852 Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » 2430355495 Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » 1811008154
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen P. Andrews
Everdeen P. Andrews
☇ tempêtes : 27

Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » Empty
MessageSujet: Re: Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. »   Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » EmptyJeu 22 Nov - 17:02

A vous Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » 377896671 Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » 2434671120 Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » 1457801733 Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » 2110331334 Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » 24938420
Revenir en haut Aller en bas
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » Empty
MessageSujet: Re: Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. »   Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » EmptyDim 25 Nov - 12:11

Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » 822893423
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » Empty
MessageSujet: Re: Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. »   Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » EmptyDim 25 Nov - 12:13

Je veux, j'ai pas d'idées pour l'instant, mais je veux Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » 390354152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » Empty
MessageSujet: Re: Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. »   Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Everdeen ✿ Tiens, en parlant d'abruti...Il est où ton mec?!
» Quand la chance nous tombe dessus, il ne faut pas manquer le bateau ! | Klaus |
» Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiponce :: MANAGEMENT OF CHARACTER. :: ❝ The time of a fall. :: liens-