L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 22 Nov - 17:23

Pseudo Au Choix.
__________◊__________

NOM; Au choix PRÉNOM; Au choix, Libbie pour le scénario SURNOM; Au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE; Il y a 23 ans à Tallahassee (Floride) MÉTIER/ÉTUDES; C'est libre mais ça doit etre un métier a responsabilité ORIGINES; Américaines STATUT CIVIL; Compliqué, mais si on doit répondre alors elle est en "pause" CARACTÈRE; Je laisse libre mais ça doit être une fille bien, droite et un brin folle. CÉLÉBRITÉ; Crystal Reed, non négociable. GROUPE.; Les bananas


Once upon a time

Je laisse cette partie libre aussi, pour vous appropriez le personnage c'est mieux je trouve, seulement, il y a quelques points qui doivent être précisés.
- Libbie n'a jamais quitté Tallahassee,
- Elle c'est rendu compte très vite qu'elle aimait les filles (autant que les hommes ou seulement les filles, au choix)
- A ses 18 ans elle a eu un accident et s'est retrouvé a l'hôpital.


my notebook



Extrait de ma fiche de présentation :
Spoiler:

Le lien est donc évident, Libbie & Miley sont en couple depuis 5 ans, mais depuis quelques semaines elles font un "break" a cause de Miley peut-être bien, mais surtout a cause de ce qu'on dit sur son travail, c'est donc un couple en pleine crise mais qui s'aime plus que tout.


Dernière édition par Miley B. Shannon le Jeu 22 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 22 Nov - 17:29

Salut visiteur, visiteuse, ô toi esprit venu d'ailleurs et qui a clické sur ce scénario qui est le mien RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1733754089

Je te remercie d'être arrivé là et j'espère que mon scénario te plaira, car il est important pour moi, si tu as lu le lien tu auras comprit que c'est une histoire d'amour qui nous liera, donc ce n'est pas a prendre a la légère RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1932038636

Concernant le scénario donc, le pseudo est au choix, mais je l'ai appelé Libbie pour l'histoire, l'histoire elle aussi est libre tout comme son caractère, en fait, j'ai laissé beaucoup de blanc comme ça tu pourras t'approprié le scénario, j'ai mit quelques petits points important a respecter mais globalement, tout est libre. RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 24938420

L'avatar, j'ai choisit Crystal Redd et je regrette mais ce n'est pas du tout négociable, je suis une fan du couple Allydia et je n'ai jamais pu le jouer puisque Holland & Crystal sont presque toujours prises, donc, vous comprendrez que pour une fois que j'ai cette chance, je ne négocierais pas RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1811008154

Pour ce qui est de l'activité sur le forum, sachant que je suis active et que j'aime rp, je cherche une personne qui répond souvent et qui adore s'amuser, un membre fantôme non merci, je ne demande pas a rp tout le temps mais presque RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 390354152

Et enfin, j'espère que le scénario te plaira et que tu la choisira si c'est le cas, je t'adulerais toute ma vie, je construirais un temple pour toi, je ferais tout ce que tu voudras et je te ferais une centaine de bébés, je serais ton esclave et je t'aimerais jusqu'à la fin des temps RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1811008154 RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 377896671 RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1733754089 RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1932038636 RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 822893423

Voila, si tu as des questions ou autre, ma boite a MP t'es ouverte jour et nuit, je te répondrais a la vitesse de la lumière RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 318348287

Bisous RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1164006990 RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 322695624
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Teddy Hastings
Teddy Hastings
☇ tempêtes : 38

RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 22 Nov - 20:08

Je suis là! RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1932038636 RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 377896671 RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 4004181234 RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 318348287 RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1932038636
Revenir en haut Aller en bas
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 22 Nov - 20:09

Ah je suis désolé mam'zelle mais ce scénario est réservé RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1572343096 RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1871605690 RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1164006990
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Teddy Hastings
Teddy Hastings
☇ tempêtes : 38

RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 22 Nov - 20:18

Ok, ben je m'en vais alors, et je prendrais tous tes bébés avec moi! RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1989500667 RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 261951390 RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 672623150
Revenir en haut Aller en bas
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 22 Nov - 20:19

Ahhh non RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1476772399 pas mes bébés, d'accord le scénario il est toi chérie, merci de la prendre, et de me prendre surtout, RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 615537757 t'es un amour ma poulette, viens te coucher RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 615537757
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RESERVEE (F) CRYSTAL REED ❧ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everdeen •• « Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même. »
» Quand la chance nous tombe dessus, il ne faut pas manquer le bateau ! | Klaus |
» Aaron ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiponce :: MANAGEMENT OF CHARACTER. :: ❝ Never without you. :: Scénarios pris-