L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) COLTON HAYNES ❝ Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l’importance qu’ils ont pour nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
(M) COLTON HAYNES ❝ Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l’importance qu’ils ont pour nous. Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES ❝ Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l’importance qu’ils ont pour nous.   (M) COLTON HAYNES ❝ Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l’importance qu’ils ont pour nous. EmptyVen 23 Nov - 12:25

Shannon, prénoms libres
__________◊__________

NOM; Shannon PRÉNOM; Libre SURNOM; Au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE; Au choix mais il a 20 ans et il est né a Tallahassee en Floride MÉTIER/ÉTUDES; Un truc pas très légal mais au choix ORIGINES; Parents Canadiens et Né en Amérique STATUT CIVIL; Don juan? CARACTÈRE; Séducteur, Beau parleur, Protecteur, Fiable avec les siens, Bagarreur, Mystérieux, Adorable, Doux, Capricieux, Têtu. CÉLÉBRITÉ; Colton Haynes GROUPE.; grapes


Once upon a time

Pour ça faudra aller lire ma fiche ou lire le spoiler juste en dessous. Il y a les grandes lignes, pour la suite, a partir de ses 17 ans Miley a quitté la maison donc quand son frère avant 16 ans, ce qui fait que vous avez 4 années de libres pour l'histoire.
Spoiler:


my notebook


Il sont frère et soeur, et, si quand ils étaient petits c'était Miley qui protégeait et s'occupait de ses cadets, maintenant les choses ont changés, la famille c'est très important chez eux et le petit frère a très bien prit la nouvelle quand sa soeur est tombé amoureuse d'une fille il y a 5 ans, il a toujours adoré sa grande soeur et ils s'entendent très bien, des vrais gamins quand ils sont ensemble, mais, récemment, son petit frère a apprit pour le tremblement de terre a Eagle Lake et pour le "break" du couple de sa soeur, elle lui a téléphoné en larmes et son instinct protecteur a prit le dessus, c'est donc sans hésiter qu'il vient ici pour aider sa soeur et la soutenir, bien sur, il compte bien faire en sorte que la petite amie de Miley (Teddy) revienne, quant a lui, il se voit bien rester ici et faire sa vie, il aime cette ville et il souhaite rester près de sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
(M) COLTON HAYNES ❝ Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l’importance qu’ils ont pour nous. Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ❝ Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l’importance qu’ils ont pour nous.   (M) COLTON HAYNES ❝ Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l’importance qu’ils ont pour nous. EmptyVen 23 Nov - 12:30

Salut visiteur, visiteuse, ô toi esprit venu d'ailleurs et qui a clické sur ce scénario qui est le mien (M) COLTON HAYNES ❝ Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l’importance qu’ils ont pour nous. 1733754089

Je te remercie d'être arrivé là et j'espère que mon scénario te plaira, car il est important pour moi, si tu as lu le lien tu auras comprit que ce sont des frère et soeur donc la famille c'est important (M) COLTON HAYNES ❝ Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l’importance qu’ils ont pour nous. 1932038636

Concernant le scénario donc, les prénoms sont aux choix, mais pas le nom de famille, ce qui est logique vu qu'ils sont frère et soeur, L'histoire est partiellement libre, il faudra lire mon histoire pour faire la sienne, mais il y a un trou de 4 ans qui sera pour votre imagination, concernant le caractère, j'ai écrit quelques qualificatifs mais c'est pour donner une idée du personnage, c'est pas obligatoire de les garder et bien sur, vous pouvez en ajouter, en fait, j'ai laissé beaucoup de blanc comme ça tu pourras t'approprié le scénario, j'ai mit quelques petits points important a respecter mais globalement, tout est libre. (M) COLTON HAYNES ❝ Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l’importance qu’ils ont pour nous. 24938420

L'avatar, j'ai choisit Colton Haynes et je regrette mais ce n'est pas du tout négociable, ils vont super bien ensemble et je vois bien Colton en petit frère protecteur donc voila (M) COLTON HAYNES ❝ Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l’importance qu’ils ont pour nous. 1811008154

Pour ce qui est de l'activité sur le forum, sachant que je suis active et que j'aime rp, je cherche une personne qui répond souvent et qui adore s'amuser, un membre fantôme non merci, je ne demande pas a rp tout le temps mais presque (M) COLTON HAYNES ❝ Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l’importance qu’ils ont pour nous. 390354152

Et enfin, j'espère que le scénario te plaira et que tu la choisira si c'est le cas, je t'adulerais toute ma vie, je construirais un temple pour toi, je ferais tout ce que tu voudras et je te ferais une centaine de bébés, je serais ton esclave et je t'aimerais jusqu'à la fin des temps (M) COLTON HAYNES ❝ Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l’importance qu’ils ont pour nous. 1811008154 (M) COLTON HAYNES ❝ Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l’importance qu’ils ont pour nous. 377896671 (M) COLTON HAYNES ❝ Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l’importance qu’ils ont pour nous. 1733754089 (M) COLTON HAYNES ❝ Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l’importance qu’ils ont pour nous. 1932038636 (M) COLTON HAYNES ❝ Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l’importance qu’ils ont pour nous. 822893423

Voila, si tu as des questions ou autre, ma boite a MP t'es ouverte jour et nuit, je te répondrais a la vitesse de la lumière (M) COLTON HAYNES ❝ Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l’importance qu’ils ont pour nous. 318348287

Bisous (M) COLTON HAYNES ❝ Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l’importance qu’ils ont pour nous. 1164006990 (M) COLTON HAYNES ❝ Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l’importance qu’ils ont pour nous. 322695624
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
 

(M) COLTON HAYNES ❝ Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l’importance qu’ils ont pour nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la chance nous tombe dessus, il ne faut pas manquer le bateau ! | Klaus |
» ❝ REGLEMENT POUR LES PUBLICITES.
» ❝ FORMULAIRE POUR LES ABSENCES.
» (M) (LIBRE) Au choix •• « Mon amour pour toi est si fort qu'il me tue de l'intérieur. »
» Teddy ☇ « Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiponce :: MANAGEMENT OF CHARACTER. :: ❝ Never without you.-