L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) (LIBRE) Au choix •• « Mon amour pour toi est si fort qu'il me tue de l'intérieur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everdeen P. Andrews
Everdeen P. Andrews
☇ tempêtes : 27

(M) (LIBRE) Au choix •• « Mon amour pour toi est si fort qu'il me tue de l'intérieur. » Empty
MessageSujet: (M) (LIBRE) Au choix •• « Mon amour pour toi est si fort qu'il me tue de l'intérieur. »   (M) (LIBRE) Au choix •• « Mon amour pour toi est si fort qu'il me tue de l'intérieur. » EmptyJeu 22 Nov - 18:43

Nom, prénom, prénom
__________◊__________

NOM; Au choix PRÉNOM; Au choix SURNOM; Au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE; 06 Mars 1989, à Eaglelake MÉTIER/ÉTUDES; Externe a l'hôpital ORIGINES; Américain STATUT CIVIL; Célibataire CARACTÈRE; Gentil, Fort, Passionné, Rebelle, Intelligent, Sarcastique, Imprudent, Drôle, Rancunier, Courageux, Colérique, Protecteur... CÉLÉBRITÉ; Au choix, mais j'aime beaucoup Paul Wesley, Louis Tomlinson, Alex Pettyfer, Colton Haynes...enfin bref, c'est vous qui voyez =D GROUPE.; grapes


Once upon a time

L'histoire est complètement, totalement libre. Inventez l'histoire de ce personnage comme vous le voulez! Autant que vous soyez totalement a l'aise après tout! (M) (LIBRE) Au choix •• « Mon amour pour toi est si fort qu'il me tue de l'intérieur. » 1989500667 Il y a juste une ou deux petites choses a respecter:
•• Il a grandi au sein d'une famille riche et n'a jamais manqué de rien.
•• Comme son père, il veut devenir chirurgien.
•• C'est un fêtard, il aime profiter de la vie et e se préoccupe pas vraiment des conséquences.
•• Il a rencontré Everdeen il y a deux mois mois: Il était venu boire un café entre deux gardes a l'hôpital et est tombé sur elle, qui travaillait là. Ils se sont tout de suite bien entendu, mais sont passés au choses sérieuses bien vite, sans réellement se connaitre. Depuis, ils sont "sexfriends", ils s'amusent bien ensembles, sans pour autant se promettre quoi que ce soit.

Le reste est libre! Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me Mpotter! (M) (LIBRE) Au choix •• « Mon amour pour toi est si fort qu'il me tue de l'intérieur. » 318348287


my notebook


"X" et Everdeen se sont rencontrés il y a environ 4 moi, au café où travaille la jeune femme. Ils ont beaucoup parlé ce jour là et s'attiraient inexplicablement, comme des aimants. Ils sont donc bien vite passés aux choses sérieuses et depuis, ils sortent, se voient assez souvent. Ils sont amis, et même bien plus: Ils sont des sexfriends, ne voulant ni l'un, ni l'autre, s'engager avec quelqu'un. mais depuis quelques jours, Everdeen l'évite, ne répond plus a ses appels et essaie de lui parler un minimum. En réalité, elle cherche juste un moyen de lui avouer que, par accident, elle est tombée enceinte de lui, chose qui n'était absolument pas dans leurs plans.

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Everdeen P. Andrews le Jeu 22 Nov - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen P. Andrews
Everdeen P. Andrews
☇ tempêtes : 27

(M) (LIBRE) Au choix •• « Mon amour pour toi est si fort qu'il me tue de l'intérieur. » Empty
MessageSujet: Re: (M) (LIBRE) Au choix •• « Mon amour pour toi est si fort qu'il me tue de l'intérieur. »   (M) (LIBRE) Au choix •• « Mon amour pour toi est si fort qu'il me tue de l'intérieur. » EmptyJeu 22 Nov - 18:44

Helloooooooooo cher futur membrounet!

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon petit scénario! (M) (LIBRE) Au choix •• « Mon amour pour toi est si fort qu'il me tue de l'intérieur. » 1572343096 (M) (LIBRE) Au choix •• « Mon amour pour toi est si fort qu'il me tue de l'intérieur. » 318348287 (M) (LIBRE) Au choix •• « Mon amour pour toi est si fort qu'il me tue de l'intérieur. » 1989500667

En ce qui concerne mes attentes, je ne suis pas quelqu'un de très chiant!

AVATARS: J'ai laissé libre parce que j'hésitais entre Paul Wesley, Louis Tomlinson, Alex Pettyfer et Colton Haynes. Alors c'est libre, choisissez! (M) (LIBRE) Au choix •• « Mon amour pour toi est si fort qu'il me tue de l'intérieur. » 318348287

PSEUDO: N'ayant utilisé aucun nom ni prénom dans ma fiche, je laisse cette partie libre également. Evitez juste les prénoms un peu difficiles a prononcer ou un peu ridicule. 'Fin pour ça je vous fait confiance! (a)

PRÉSENCE: Je voudrais juste une personne présente qui n'abandonne pas au bout d'une semaine ou qui ne prend même pas la peine de terminer sa fiche! Au niveau de l'écriture, je peux m'adapter, mais d'ordinaire j'écris 30 à 50 lignes! . Après, le minimum demandé par le forum me suffit aussi! =)

Voilà, je pense avoir tout dit! Je vous construirait un temple tout en chocolat, nutella, caramel et en haribo si vous adoptez mon scénario!
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) (LIBRE) Au choix •• « Mon amour pour toi est si fort qu'il me tue de l'intérieur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) (RESERVE) Avatar au choix •• You're my home.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) LUCY HALE
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL
» ❝ REGLEMENT POUR LES PUBLICITES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiponce :: MANAGEMENT OF CHARACTER. :: ❝ Never without you.-