L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptySam 1 Déc - 11:57

pseudo au choix
__________◊__________

NOM; au choix PRÉNOM; au choix SURNOM; au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE; au choix MÉTIER/ÉTUDES; au choix ORIGINES; au choix STATUT CIVIL; célibataire CARACTÈRE; protecteur, rancunier, gentil, pas sérieux, amusant, possessif, aimant, jaloux, séducteur. CÉLÉBRITÉ; ian somerhalder, jensen ackles, stephen amell GROUPE.; grapes


Once upon a time

histoire totalement libre.

my notebook


Je me suis privée pendant une bonne dizaine d'année pour un homme qui ne m'aimait pas vraiment, je mérite mieux. Quelques années plus tard, entre Alex et moi les choses vont beaucoup mieux. La complicité reviens petit à petit, on arrive à se sourire, comme des amis près à faire les quatre cent coups ensemble. Je l'aime toujours, malgré moi mais pas de la manière qu'il faut. Rester auprès de lui et une erreur et une bonne chose à la fois. Je me convaincs en me disant que ça va passer. Et "il" est entré dans ma vie. Beau, brun, ténébreux, le contraire de tout ce que j'aime chez un homme. À la fois macho et gentille, il saurait rendre folle n'importe qu'elle fille. Mais pas moi. D'ailleurs c'est bien pour ça qu'il m'a adressé la parole, et puis la tension c'est installé. On jouait à un jeu malsain de séduction, on n’avait même pas besoin de parler pour se comprendre. On pouvait se regarder dans les yeux pendant des heures, sans jamais s'arrêter. C'était tentant. Le danger était terriblement tentant. Mais je ne cède pas non, j'ai bien mieux à faire. Mais il était têtu. Je jouais avec ses nerfs comme avec un jouet. Je pouvais coucher avec qui je voulais, mais avec lui, je savais que c'était bien plus mal qu'avec les autres. Tenter le diable : oui, mais y céder oh non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptySam 1 Déc - 11:58

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 261951390
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL
» (F/LIBRE) LUCY HALE
» (M) (LIBRE) Au choix •• « Mon amour pour toi est si fort qu'il me tue de l'intérieur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiponce :: MANAGEMENT OF CHARACTER. :: ❝ Never without you.-