L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptySam 1 Déc - 12:04

pseudo au choix
__________◊__________

NOM; au choix PRÉNOM; au choix alex pour le scénaro SURNOM; au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE; au choix en russie MÉTIER/ÉTUDES; écrire ici ORIGINES; écrire ici STATUT CIVIL; écrire ici CARACTÈRE; gentille, impulsif, intelligent, trop protecteur, adorable, têtu, protecteur. CÉLÉBRITÉ; stephen amell, bradley cooper, alex o'loughlin GROUPE.; blueberries


Once upon a time

+ marié à Calliope mais il lui a annoncé il y a quelques temps qu'il ne l'aimait plus vraiment, et ne ressentait pour elle qu’une forte amitié, comme avec une soeur.
+ le reste est libre


my notebook


Je sors de la voiture, en colère dès que nous sommes devant chez nous et je bouscule un séduisant jeune homme qui me regarde bizarrement. Il y a de quoi, je l'ai bousculé comme une furie. Je le regarde de haut en bas et passe mon chemin, sans un mot. De toute façon je n'ai rien à dire. Ma petite sœur arrive quelques minutes plus tard, comme une furie elle aussi. « T'es qu'une imbécile !! »« Vas-y raconte qu'est-ce que j'ai fait ? »« Tu viens de bousculer Alex. Il vient de Russie. Il est super mignon est tout le monde, dès le premier jour croyait que ça allait coller entre nous et du vient de tout gâcher ! J'avais des chances avec lui. »« Ouais c'est vrai. J'ai vu la façon dont vos regards se sont croisés. La connections est tout de suite passé et j'ai senti la tension sexuelle qu'il y avait entre vous. J'ai bien cru que vous alliez vous jetez l'un sur l'autre. Jusqu'à ce que tu pousses un hilarant "Euuuuuh..Desolépourmasoeurelleestunpeumaldrooiteeeeuh." » La scène était hilarante, mais j'étais bien trop occupé à rentrer chez moi pour la regarder. Mais rien que de l'entendre.. J'étais pliée. Elle sort de ma chambre enragée comme jamais et moi je me marre, je m'amuse, je la prends en photo. Le lendemain au lycée, le jeune russe m'adresse la parole. C'était plutôt inattendu. Tout le monde le regardait descendre de sa voiture, presque en même temps que moi d'ailleurs. Il se dirige vers la mienne et à l’ instant où ma sœur retient son souffle en croyant que c'était à elle qu'il allait parler, le jeune homme de tourne vers moi et me tapote sur l'épaule. Je me retourne et le considère, légèrement surprise avant d'engager la conversation. « C'est elle Daerenys. » Je pointe du doigt ma petite sœur et me retourne encore fouiller dans ma voiture à la recherche de mon appareil. J'étais sur de l'avoir posé là. « C'est toi que je viens voir. Calliope ? »« Ouais c'est moi. » Je suis légèrement intriguée tout à coup et je le regarde droit dans les yeux sans sourciller. Daerenys et sa clique sont déjà loin visiblement vexés mais je n’en ai rien à fiche. « Tu as fait tomber ça hier et je voulais te le rendre. » Il me montre mon appareil photo et mon visage s'illumine. « Merci c'est super je le cherchais partout ! C'est génial... Merci beaucoup. » Super heureuse de retrouver mon objet porte-bonheur, je me jette dans les bras du jeune et lui fait une bise sur la joue. « Euh, de rien. » In silence s'installe entre nous et je m'apprête à vite partir car c'était trop gênant. « Ça te dit de sortir un de ses jours.. Histoire qu'on fasse connaissance ? Je ne connais pas beaucoup de monde tu vois et... » Il ne finit pas sa phrase. Sur le coup, ça m'est un peu égal. Je m'apprêtais de toute façon à lui dire non. Car ma sœur avait des vues sur lui et puis.. Je me suis rappelé que j'avais décidé la veille même de penser à moi et non plus à elle à l'avenir. J'ai donc accepté avec plaisir avant de m'éclipser un petit sourire aux lèvres. Tout est parti de là. Dès que j'ai eu dix-sept ans, on s’est marié. J'avais prévu beaucoup de chose pour nous. D'abord le mariage, puis le bébé et un autre, une fille et un garçon de préférence. Mais je préférais ne pas trop bouger les choses je ne suis pas du genre à vouloir me faire engrosser coûté que coûte. Et maintenant que j'y pense, c'est plutôt hein qu'on n'est pas eu d'enfant car vu de qui s’est passé ensuite, je ne vois pas comment on aurait pût agir avec eux. « Il n'est pas amoureux de moi. »« Comment ça pas amoureux de toi ? » Ça c'est ma meilleure amie. Brune, intelligente mais féministe. Elle pense que tôt les hommes sont des machos et qu'ils veulent à tout prix garder le pouvoir. Une partie de ce qu'elle dit est vrai, mais je continue de penser que les féministes sont comme des femmes-machos, et que tout le monde et égal. « D'après lui, il m'aime c'est sûr, mais il n'est pas amoureux de moi. Il n'a pas les sentiments qu'ils pensaient avoir pour moi. »« Tout à fait typique des hommes ça. Qu'est-ce qu'il nous fait ? »« Pour moi, il est gay. » Ça par contre c'est typique de Daerenys. Pour elle, tous ceux qui n'ont pas voulu couché avec elle sont gay. La plupart c'est vrai mais Alex je ne pense pas. « C'est difficile mais on a décidé de rester ensemble. »« Tu veux un conseil ? Reste avec lui mais garde d’autres options. »« D'autre options ? »« Arrête d'être fidèle, pense à toi. T'es encore assez jeune non ? Et bien profite soi volage et amuse toi. Même si tu l'aime, maintenant que tu sais que ce n'es pas son cas, ne te prive plus. Il y a encore plein de poisson dans l'océan. Et même si Némo est resté dans les parages ça ne l'a pas empêché de se perdre. Donc, lâche-toi. Enlevé toile balais que tu as dans le cul. » Je ne m'étais jamais vu comme quelqu'un de coincé. On contraire c'était même Daerenys la coincé à une époque mais les rôles se sont inversé. J'ai suivi ses conseils. Je me suis privée pendant une bonne dizaine d'année pour un homme qui ne m'aimait pas vraiment, je mérite mieux. Quelques années plus tard, entre Alex et moi les choses vont beaucoup mieux. La complicité reviens petit à petit, on arrive à se sourire, comme des amis près à faire les quatre cent coups ensemble. Je l'aime toujours, malgré moi mais pas de la manière qu'il faut. Rester auprès de lui et une erreur et une bonne chose à la fois. Je me convaincs en me disant que ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptySam 1 Déc - 12:04

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL 1871605690
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Stephen Lunsford ♠ You're not my father
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) LUCY HALE
» (M) (LIBRE) Au choix •• « Mon amour pour toi est si fort qu'il me tue de l'intérieur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiponce :: MANAGEMENT OF CHARACTER. :: ❝ Never without you.-