L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lily-Rose • titre a venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose Cooper
Lily-Rose Cooper
☇ tempêtes : 119

Lily-Rose • titre a venir  Empty
MessageSujet: Lily-Rose • titre a venir    Lily-Rose • titre a venir  EmptyDim 25 Nov - 15:26

Lily-Rose Cooper
__________◊__________

NOM; Cooper PRÉNOM; Lily-Rose SURNOM; Lily ou Rose DATE ET LIEU DE NAISSANCE; le 15/09/1987 en Californie MÉTIER/ÉTUDES; travail dans une créche ORIGINES; AméricaineSTATUT CIVIL; célibataire CARACTÈRE; Gentille • aimable • généreuse • curieuse • jalouse • un peu peureuse • rancunière • n'aime pas être seule • sociable • intelligente • maladroite • souriante • aime son travail CÉLÉBRITÉ; keira knightleyGROUPE.; bananas

It's time to meet

POURQUOI ÊTRE HABITANT DE EAGLELAKE; Si je vis ici c'est parce que j'ai suivi des amis quand j'avais 19 ans. On voulait vivre tous ensemble dans une petite maison, mais moi je suis aussi partie après la mort d'un être cher, mais il y a eu des disputes au sein du groupe et nous ne sommes plus que quelques-uns a vivre encore ici. Et si je suis restée c'est parce que je me sens bien ici, j'aime bien cette ville, mais aussi car c'est là que j'ai commencé ma nouvelle vie, ma vie d'adulte. Mais ce n'est pas tout, c'est aussi car je connais du monde ici et que je ne veux pas à nouveau déménager dans une ville ou je ne connais personne.
QUE FERIEZ-VOUS SI VOTRE MAISON ÉTAIT DÉTRUITE; Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais faire si un jour ma maison était détruite. Je serais triste bien sur, car ma maison est pleine de souvenirs. J'irais sûrement chez une amie, ou alors je repartirais vivre avec mes parents. Sinon je pense que je pleurerais tout ce qu j'ai perdu et je serais quand même anéanti. Maintenant j’espère juste que cela n'arrive jamais.
VOTRE PREMIÈRE RÉACTION, LORSQUE LE TREMBLEMENT DE TERRE A SURGI; Tout d'abord je me suis demandée ce que c'était. Et quand j'ai compris que la Terre était en train de trembler, j'ai pris peur et je ne savais pas quoi faire. Je me suis également rendue compte que si je n'allais pas vite me cacher, il y avait un risque de mourir. J'ai cherché un endroit où me cacher, j'ai attrapé mon petit chien et je suis vite partie sous la table. J'étais paniquée, j'avais peur de ce qu'il pouvait bien arriver aux personnes à qui je tiens et à moi même.

Once upon a time

Je suis née il y a environ 25 ans, en Californie. Mes parents avaient déjà un enfant avant moi, un garçon, il avait trois ans de plus que moi. Ils n'avaient pas énormément d'argent, mais assez pour vivre et nous rendre heureux. On avait presque tout ce que l'on voulait, mais il y a une chose que l'on ne pouvait plus avoir, une petite sœur ou un petit frère, car ma mère ne pouvait plus avoir d'enfant ayant eu des complications à l'accouchement. Mais ce n'était pas grave car mon frère et moi on s'entendait très bien. Mon enfance s'est plutôt bien passée, j'étais très forte à l'école, j'avais tout le temps des bonnes notes et j'aimais bien y aller car je savais très bien que j'allais retrouver mes amis et que j'allais pourvoir jouer avec eux pendant les récréations. Je ne voulais pas inviter mes amis chez moi même si mes parents me l'autorisaient car je disais que ma maison était l'endroit où je jouais avec mon frère. Au fond du jardin il y avait une cabane que l'on avait construite avec mon père et mon frère, on aimait bien s'y retrouver et se parler de tout et de rien. En fait je n'ai pas grand chose à dire de mon enfance je n'ai pas été malheureuse, si je pouvais je retournerais vivre à cette époque et jamais je ne grandirais, je voudrais pour toujours rester avec mon frère et mes parents. Car c'est en grandissant que j'ai connu "les problèmes", mon frère et moi on ne s'entendait plus comme avant. Je devais avoir quatorze ans et lui dix-sept, on ne se parlait presque plus et on ne se voyait plus beaucoup non plus, je n'ai jamais vraiment su pourquoi il s'était éloigné de moi, je lui en ai voulu pendant quelques mois, mais quand il m'a présenté de vrais excuses, alors j'ai cédé et nous sommes devenus encore plus proche que nous l'étions avant. On ne pouvait pas partir plus d'une journée l'un sans l'autre, on était obligés de se passer un coup de fil ou de s'envoyer des messages. Il était vraiment très protecteur avec moi, il ne voulait pas qu'on me fasse du mal et il ne supportait pas de me voir pleurer ou de me voir triste, d'ailleurs moi non plus je n'aimais pas le voir comme ça. Le temps passe tellement vite, je devais avoir dix-sept ans. Mon frère est venu plusieurs fois avec un garçon qui avait son âge, c'est à dire vingt ans, après plusieurs mois nous avons fini par sortir ensemble. Au début mon frère n'était pas d'accord avec notre décision, mais il a fini par accepter notre relation. Nous étions heureux, vraiment très heureux, mais le bonheur à toujours une fin. Un jour d'hiver mon frère et mon petit-ami sont allés faire une petite virée en voiture, mais la voiture a glissé et s'est retournée. J'ai alors perdu mon petit -ami, alors que nous avions prévu d'acheter une petite maison en Californie. Mon frère lui s'en est sorti vivant et heureusement je devrais dire. Après cet accident je suis partie, j'ai quitté ma famille pour aller vivre ailleurs, avec des amis, je n'ai emporté que très peu de chose, quelques souvenirs et un petit chien que m'avait offert mon petit-ami quelques mois avant l'accident. Aujourd'hui peu de personne savent que j'ai perdu un être cher et que je ne suis pas rassurée en voiture, j'en ai une mais je suis vite paniquée quand je suis au volant et je ne la prends que très rarement, quasiment jamais quand l'hiver est arrivé. Et depuis que je suis partie je suis en contact avec mes parents, mon frère veut venir me rejoindre et je ne suis encore sorti avec aucun garçon, car j'ai peur de devoir le perdre à nouveau. Heureusement j'ai des amis sur qui compter !


And you ?

PSEUDO; christmastown PRÉNOM; AmandineCONTINENT; Europe PRÉSENCE; 5/7 COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM; Je le trouve très bien Lily-Rose • titre a venir  318348287 MOT DE LA FIN; Lily-Rose • titre a venir  2430355495 Lily-Rose • titre a venir  2430355495 Lily-Rose • titre a venir  2430355495 Lily-Rose • titre a venir  2430355495 Lily-Rose • titre a venir  2430355495 Lily-Rose • titre a venir  2430355495 Lily-Rose • titre a venir  2430355495 Lily-Rose • titre a venir  2430355495 Lily-Rose • titre a venir  2430355495 Lily-Rose • titre a venir  2430355495 Lily-Rose • titre a venir  2430355495 Lily-Rose • titre a venir  2430355495 Lily-Rose • titre a venir  2430355495 Lily-Rose • titre a venir  2430355495 Lily-Rose • titre a venir  2430355495 Lily-Rose • titre a venir  2430355495 Lily-Rose • titre a venir  2430355495


Dernière édition par Lily-Rose Cooper le Mar 27 Nov - 19:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Lily-Rose • titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose • titre a venir    Lily-Rose • titre a venir  EmptyDim 25 Nov - 15:28

Bienvenue parmi nous, bon choix d'avatar Lily-Rose • titre a venir  318348287
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Teddy Hastings
Teddy Hastings
☇ tempêtes : 38

Lily-Rose • titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose • titre a venir    Lily-Rose • titre a venir  EmptyDim 25 Nov - 15:32

Bienvenue ici! Lily-Rose • titre a venir  318348287

Bonne chance pour ta fiche! Lily-Rose • titre a venir  1989500667
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Lily-Rose • titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose • titre a venir    Lily-Rose • titre a venir  EmptyDim 25 Nov - 15:37

BIENVENUE Lily-Rose • titre a venir  970246204 I love you Lily-Rose • titre a venir  1572343096 Lily-Rose • titre a venir  1476772399 Lily-Rose • titre a venir  390354152 Lily-Rose • titre a venir  1034644764 Lily-Rose • titre a venir  2430355495 Lily-Rose • titre a venir  377896671 Lily-Rose • titre a venir  24938420 Tu le sais déjà, mais bon choix pour l'avatar et encore merci pour l'inscription Lily-Rose • titre a venir  4004181234 Courage pour ta fiche Lily-Rose • titre a venir  970246204 Et puis si tu as des questions, forcément n'hésite pas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cooper
Lily-Rose Cooper
☇ tempêtes : 119

Lily-Rose • titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose • titre a venir    Lily-Rose • titre a venir  EmptyDim 25 Nov - 15:43

Merci à vous trois Lily-Rose • titre a venir  318348287 Lily-Rose • titre a venir  2430355495 Lily-Rose • titre a venir  2684332602 Lily-Rose • titre a venir  1989500667
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Dawkins
Winifred Dawkins
☇ tempêtes : 565
☇ location : Je réside dans une chambre d'hôtel.


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Lily-Rose • titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose • titre a venir    Lily-Rose • titre a venir  EmptyDim 25 Nov - 17:59

Biiienvenue I love you
Courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://catfight-family.forumgratuit.org
Lily-Rose Cooper
Lily-Rose Cooper
☇ tempêtes : 119

Lily-Rose • titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose • titre a venir    Lily-Rose • titre a venir  EmptyDim 25 Nov - 20:08

Merci beaucoup Lily-Rose • titre a venir  2430355495

Est-ce que vous pouvez réserver mon avatar s'il-vous plait ? Lily-Rose • titre a venir  390354152
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Lily-Rose • titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose • titre a venir    Lily-Rose • titre a venir  EmptyDim 25 Nov - 20:09

Ton avatar est automatique réservé pour trois jours, j'ai juste oublié de le mettre dans le bottin Lily-Rose • titre a venir  970246204 Mais voilà, c'est fait (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cooper
Lily-Rose Cooper
☇ tempêtes : 119

Lily-Rose • titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose • titre a venir    Lily-Rose • titre a venir  EmptyDim 25 Nov - 20:24

Oui, mais vu qu'il n'étais pas écrit ^^ Voilà, merci Alex Lily-Rose • titre a venir  970246204 Lily-Rose • titre a venir  1092547438 Lily-Rose • titre a venir  2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen P. Andrews
Everdeen P. Andrews
☇ tempêtes : 27

Lily-Rose • titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose • titre a venir    Lily-Rose • titre a venir  EmptyLun 26 Nov - 16:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Lily-Rose • titre a venir  1989500667 Lily-Rose • titre a venir  377896671
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cooper
Lily-Rose Cooper
☇ tempêtes : 119

Lily-Rose • titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose • titre a venir    Lily-Rose • titre a venir  EmptyLun 26 Nov - 17:46

Merci Lily-Rose • titre a venir  2377702470 Lily-Rose • titre a venir  970246204 Razz Lily-Rose • titre a venir  1989500667 Lily-Rose • titre a venir  318348287 Lily-Rose • titre a venir  2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Lily-Rose • titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose • titre a venir    Lily-Rose • titre a venir  EmptyMar 27 Nov - 20:15

Tu es validée. Lily-Rose • titre a venir  4004181234
Si tu as des questions ou un problème n'hésite pas. N'oublie pas d'aller faire toutes tes demandes, de rp et de venir nous rejoindre dans le flood Lily-Rose • titre a venir  4004181234
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cooper
Lily-Rose Cooper
☇ tempêtes : 119

Lily-Rose • titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose • titre a venir    Lily-Rose • titre a venir  EmptyMar 27 Nov - 20:21

Merci Lily-Rose • titre a venir  318348287 et pas de souci pour le flood je vais m'y mettre Lily-Rose • titre a venir  1572343096 Lily-Rose • titre a venir  1989500667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lily-Rose • titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose • titre a venir    Lily-Rose • titre a venir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily-Rose • titre a venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre.
» titre.
» Le titre va bientôt arriver
» La rose à 10
» Alex ㄨ un titre arrivera bientôt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiponce :: MANAGEMENT OF CHARACTER. :: ❝ Dear Diary. :: Fiches terminées-