L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Hastings
Teddy Hastings
☇ tempêtes : 38

Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. Empty
MessageSujet: Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre.   Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. EmptyJeu 22 Nov - 20:15

Hastings, Teddy
__________◊__________

NOM; Hastings PRÉNOM; Theodora SURNOM; Teddy DATE ET LIEU DE NAISSANCE; 3 aout 1989 à Tallahassee, en Floride MÉTIER/ÉTUDES; Libraire ORIGINES; Américaines STATUT CIVIL; En break CARACTÈRE; honnête • joyeuse • travailleuse • tolérante • amoureuse • passionnée • volontaire • altruiste • impulsive • jalouse • rêveuse • enjouée • sensible •CÉLÉBRITÉ; Crystal Reed GROUPE.; Bananas

It's time to meet

POURQUOI ÊTRE HABITANT DE EAGLELAKE; Pour suivre la femme de ma vie, quelle question. La vie en Floride ne m'a jamais déplu, mais Miley rêvait d'autre chose, et comme son choix s'est finalement porté sur Eaglelake et qu'il y avait moyen pour toutes les deux de construire notre avenir sereinement, je n'ai pas hésité à venir ici. Donc je suis habitante d'Eaglelake par amour, même si nous sommes en break en ce moment.
QUE FERIEZ-VOUS SI VOTRE MAISON ÉTAIT DÉTRUITE; La maison que nous habitions avec Miley avant notre break a été détruite pendant le tremblement de terre. Ce que j'ai fait? Je suis allée récupéré ce qui l'était, et puis comme j'étais déjà logée à l'hôtel depuis notre break, eh bien j'ai gardé ma chambre en attendant de trouver un nouveau chez moi, un nouveau home sweet home pour Miley et moi...
VOTRE PREMIÈRE RÉACTION, LORSQUE LE TREMBLEMENT DE TERRE A SURGI; Comme la plupart des gens, j'étais au travail lors du tremblement de terre. Heureusement, la librairie était presque vide, à l'exception d'un jeune couple. Nous nous sommes abrités, et avons attendu. Puis, lorsque cela a été terminé, j'ai essayé d'avoir des nouvelles de mes proches et de Miley le plus rapidement possible.

Once upon a time

Quand je me retourne et que je regarde ma vie, je me dis que je fais partie des gens chanceux. Ceux qui ont une famille aimante, un boulot qu'ils aiment et leur âme soeur à leur côté, même si c'est un peu compliqué en ce moment. Petite fille, j'ai toujours été une rêveuse, toujours le nez dans mes bouquins, à m'imaginer vivre les histoires que je lisais. Et ma mère, puisque mon père est parti alors que j'étais petite fille, m'a toujours encouragé à m'épanouir, et ce dans tous les domaines. Elle voulait que je vive la vie que j'ai toujours voulu, à la différence de la sienne. A l'école, ça passait par étudier, et cela ne m'a jamais dérangé. J'ai toujours aimé apprendre, toujours en savoir plus. J'étais l'intello rêveuse, la studieuse rigolote.
Mais on ne reste pas une petite fille pour toujours. Vint ensuite le collège, et les premières expériences amoureuses. Mais alors que toutes mes copines rêvaient du beau Tommy, et c'est vrai qu'il était drôlement mignon, quand j'y repense, moi, je louchais un peu plus que je n'aurais du sur Sarah, cette grande blonde. J'avais quatorze ans quand j'ai enfin tilté. J'étais homosexuelle, et je l'ai tout de suite annoncé à ma mère, il fallait que je sache ce que cela impliquait. Elle apaisa mes craintes, parce que je serais toujours sa petite fille, quoi qu'il arrive, et qu'encore une fois, seul mon bonheur lui importait.
Je vivais ma vie comme je l'entendais, et j'ai eu quelques copines, avant que ce banal accident ne vienne chambouler ma vie. Je chantais dans ma voiture en rentrant chez moi lorsque ce chien a surgi de nulle part, et voilà comment, à 18 ans, pour la première fois de ma vie, je me suis retrouvée à l'hôpital avec une commotion et une jambe dans le plâtre. J'étais allongée sur ce lit d'hôpital, avec l'horrible blouse et tout ce qui allait avec quand je l'ai vue pour la première fois. Miley. Elle pleurait, et je suis allée la voir, j'avais ce besoin de la consoler, alors que je ne la connaissais même pas. Elle venait de perdre sa mère, et je me suis contentée d'être là pour elle. Et ça a été tellement facile de tomber amoureuse d'elle... On a commencé à sortir ensemble, même si j'étais sa première copine, et que ce n'était pas évident pour elle. Pas comme ça l'avait été pour moi, et je la comprenais.
Puis j'ai fini mes études, et j'avais Miley à mes côtés, et rien ne pouvait gâcher ça. Même lorsque Miley a du changer de voie. Je la rassurais au maximum quand à ce qu'elle entendait, il fallait juste qu'elle passe au dessus, et qu'elle s'en moque, même si ça me faisait énormément de mal quand j'entendais ce que les gens disaient ou que je voyais leur regard. Ca a fini par devenir de plus en plus difficile à supporter. Moi, j'étais prête à tout par amour pour elle, et c'est pour ça que j'ai accepté de la suivre à Eaglelake, pour qu'on construise notre avenir.
Ca fait quelques mois qu'on est arrivées ici, et dans une petite ville, les choses sont bien plus différentes que je me l'étais imaginé. J'ai eu besoin de temps pour réfléchir, et j'ai quitté la maison qu'on avait trouvé, notre maison, le temps d'un break, de remettre mes idées en place. Et puis il y a eu ce tremblement de terre. Bien évidemment, j'aime toujours Miley, elle est la femme de ma vie et je le sais, mais ce que disent les gens m'atteint plus que je ne veux bien le montrer. Ma mère ne cesse de me dire d'oublier ce que disent les autres, et de retourner voir Mimi, mais j'ai besoin d'un peu de temps, avant de retourner dans ses bras.


And you ?

PSEUDO; Chucky PRÉNOM; Marine CONTINENT; Europe, France. PRÉSENCE; Quasi tous les jours COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM; Magnifique, et le contexte est superbe. MOT DE LA FIN; J'aime les Cupcakes.


Dernière édition par Teddy Hastings le Ven 23 Nov - 20:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. Empty
MessageSujet: Re: Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre.   Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. EmptyJeu 22 Nov - 20:18

En break, ouais a cause de toi Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 1781768365 Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 2493771015 Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 2081125361

Bienvenue ma poulette et merci de prendre mon scénario Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 4004181234 Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 2430355495 Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 1733754089 Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 24938420 Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 377896671 Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 822893423
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Everdeen P. Andrews
Everdeen P. Andrews
☇ tempêtes : 27

Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. Empty
MessageSujet: Re: Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre.   Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. EmptyJeu 22 Nov - 20:19

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche! Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 1989500667
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Dawkins
Winifred Dawkins
☇ tempêtes : 565
☇ location : Je réside dans une chambre d'hôtel.


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. Empty
MessageSujet: Re: Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre.   Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. EmptyJeu 22 Nov - 20:20

OHH OUI une nouvelle !!!! Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 318348287
Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 4004181234
Si tu as des questions, itout, n'hésite pas *mouhaha si hésite xD*
bon courage Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 2282034001
Revenir en haut Aller en bas
https://catfight-family.forumgratuit.org
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. Empty
MessageSujet: Re: Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre.   Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. EmptyJeu 22 Nov - 20:23

Bienvenue envoyée de Miley Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 970246204 Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 1572343096 I love you Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 318348287 Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 1476772399 Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 2430355495 Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 390354152 Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 1811008154 Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 377896671 Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 4004181234 Merci pour ton inscription Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 2430355495 Courage pour ta fiche (aa) J'aime beaucoup le prénom Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 4004181234 Si tu as des questions, un problème ou si Miley t'embête de trop n'hésite pas Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 261951390 J'espère que tu te plairas parmi nous Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 4004181234
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hastings
Teddy Hastings
☇ tempêtes : 38

Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. Empty
MessageSujet: Re: Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre.   Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. EmptyVen 23 Nov - 12:20

Miley – De rien, il est génial ton scénar. Et puis j'attends mes centaines de bébés! Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 1989500667 Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 318348287 Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 1932038636

Everdeen – Merci! Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 390354152 Et j'adore ton pseudo!

Wini –J'hésiterais pas! Merci pour l'accueil! Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 377896671

Alex – Rho merci, et pourtant, je suis nulle pour trouver des pseudos x) J'hésiterais pas, surtout si Miley m'embête, cte vilaine! Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 672623150
Revenir en haut Aller en bas
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. Empty
MessageSujet: Re: Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre.   Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. EmptyVen 23 Nov - 12:25

Moi t'embêter? non impossible Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 1572343096
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. Empty
MessageSujet: Re: Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre.   Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. EmptyVen 23 Nov - 14:16

J'approuve ta fiche bien sur, tout est parfait, sauf ta signature mais bon, je peux pas tout avoir Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 1871605690 Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 1164006990
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Teddy Hastings
Teddy Hastings
☇ tempêtes : 38

Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. Empty
MessageSujet: Re: Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre.   Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. EmptyVen 23 Nov - 14:19

C'est quoi le problème avec ma signature mademoiselle la râleuse? Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 261951390 Tu seras dedans quand tu seras sage!
Revenir en haut Aller en bas
Miley B. Shannon
Miley B. Shannon
☇ tempêtes : 206
Age : 28
☇ location : je vis à l'hôtel à la sortie de la ville, tu sais le truc miteux, j'ai toujours peur que le plafond me tombe sur le crâne!


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. Empty
MessageSujet: Re: Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre.   Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. EmptyVen 23 Nov - 14:20

Han d'accord, pourtant je suis sage Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 1572343096
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
Alex S. Barker
Alex S. Barker
☇ tempêtes : 556


répertoire des relations
⊰ mes relations
:
Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. Empty
MessageSujet: Re: Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre.   Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. EmptyVen 23 Nov - 20:01

Citation :
MOT DE LA FIN; J'aime les Cupcakes.
Moi aussi Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 4004181234 Donc rien que pour ça je te valide Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 672623150 Donc plus sérieusement tu es validée, mais tu pourras ajouter une année de naissance dans le premier encadré s'il te plait ? Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 390354152 N'oublie pas de faire toutes tes demandes, de nous rejoindre dans le flood et de rp Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 2430355495 Si tu as des questions ou un problème, n'hésite pas Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 1476772399
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hastings
Teddy Hastings
☇ tempêtes : 38

Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. Empty
MessageSujet: Re: Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre.   Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. EmptyVen 23 Nov - 20:16

Oui, les cupcakes c'est le bien! Et pour l'année, je la rajoute tout de suite! Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 261951390

Merci beaucoup pour la validation! Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. 1871605690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. Empty
MessageSujet: Re: Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre.   Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy • Bref, un jour, je trouverais un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teddy ϟ I always take life with a grain of salt, plus a slice of lemon and a shot of tequila
» titre.
» Le titre va bientôt arriver
» Lily-Rose ♣ "titre uc"
» Lily-Rose • titre a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiponce :: MANAGEMENT OF CHARACTER. :: ❝ Dear Diary. :: Fiches terminées-